Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Avis sur four electrique.
« Réponse #3 le: 29 décembre 2017 à 07:43:58 »
Salut,
je possède actuellement un TOP ME4.
Je me fais beaucoup de soucis pour la saison prochaine car il ne suit pas la cadence et j'ai pas mal de soucis a le gerer.
J'aimerai bien avoir un four comme celui de Cos, que j'ai vu lors du trophée, Un véritable outil de travail.
Thierry, que me conseillerais tu?
Electrique ou voir gaz selon l’installation, 5 ou 6 pizzas, sole rotative et performant (tant qu'a faire...) :)
 Merci.

Salut Patrice
On en avais  parler la derniere fois et comme je t’ai pour moi se four suffit a ton débit du moins pour la majorité des tes services Apres pour plus de confort tu peut rajouter un étage supplémentaire pour les we par exemple apres pour se qui est des fours rotatif ( electrique ) il n’y aucun intérêt tu est dans  budgets 3 fois plus élevé que ton four actuelle + ou moins 12000 € et en electrique a 12 000 € tu a se qui se fait de mieux en double chambres beaucoups plus performent qu’un rotatif electrique bien sur sans parler de la panne éventuelle ou tu te retrouve avec un seul four  :o   apres en rotatif ou méme en statique un four a Gaz torche du style que tu a vu a Monteux la oui ça vaut le coup pour le débit la qualités de cuisson et le coté commercial puisque four plus jolie :) 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Avis sur four electrique.
    « Réponse #2 le: 29 décembre 2017 à 01:40:20 »
    Salut,alors pour moi si tu reste a l electrique il faut prendre un double étage ,tu aura un confort de travail et il suivra sans probleme,le mien de Ville a des defaut aussi sur selestat j ai un double 6

    Hors ligne patrice43

    • L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.
    • *
    • 208 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Patrice
      Avis sur four electrique.
      « Réponse #1 le: 28 décembre 2017 à 18:43:37 »
      Salut,
      je possède actuellement un TOP ME4.
      Je me fais beaucoup de soucis pour la saison prochaine car il ne suit pas la cadence et j'ai pas mal de soucis a le gerer.
      J'aimerai bien avoir un four comme celui de Cos, que j'ai vu lors du trophée, Un véritable outil de travail.
      Thierry, que me conseillerais tu?
      Electrique ou voir gaz selon l’installation, 5 ou 6 pizzas, sole rotative et performant (tant qu'a faire...) :)
       Merci.