Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #46 le: 15 février 2015 à 00:54:44 »
    Mais crois moi, vaut mieux faire l impasse sur le lave vaisselle que sur le triphasé. Parceque si t en faisait qu a ta tete, tu te retrouverai avec un 2*9 en monophasé.... HahahahahahahahahahahahahahahahahahhahHahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.
    Je suis meme pas sur que tu puisse faire grillé une biscotte avec une installation comme ca!
    Sache que nous insistons lourdement sur certains point, parceque sinon tu vas droit dans le mur! ;)

    Julian 13

    • Invité
    Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #45 le: 15 février 2015 à 00:54:44 »
    Pizza sudiste la tu me rassure pas trop eu dit moi j'ai appeler EDF vendredi il il mon dit un tarif approximatif sais tu qui il faut appeler pour avoir l'info exacte merci

    Julian 13

    • Invité
    Re : Avis sur four pizza group
    « Réponse #44 le: 15 février 2015 à 00:53:07 »
    Danielsan en tant que débutant dans le métier même si j'ai un four a 30.000 euro avec 150 pizza heure je pense pas avoir la capacité pour en envoyer autant je débute et je créer une pizzeria même avec toute la pub que je vais envoyer je pense pas en faire autant . Surtout en étant seul c pour cette raison que je voulais prendre un double chambre vu la différence de prix 300 euro je me suis dit pk pas 

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #43 le: 15 février 2015 à 00:51:01 »
      Moi ca m a couté plus de 1400€ euros le triphasé en 380;) bon courage. Mdrrr

      Julian 13

      • Invité
      Re : Avis sur four pizza group
      « Réponse #42 le: 15 février 2015 à 00:47:26 »
      Bonsoir Jérôme dsl je surf avec mon téléphone donc pas facile oui effectivement j'ai regardez le site il et a monteux dans le Vaucluse j'ai envoyer un mail pour savoir le tarif merci
      En ce qu'il concerne zozo comme je les dit au début je suis nouveau ici inscription aujourd'hui donc pas encore fais mon profil mais ça ne serais tardez de plus je suis pas au top en informatique c pour cela que je pose pas mal de question
      Donc je suis du Languedoc Roussillon es plus précisément de narbonne dans l'Aude je viens de trouver un local ou j'ai l'intention de faire ma pizzeria .
      Un local de 50 m2
      Je suis actuellement demandeur d'emploi et le pôle emploi m'a payer une formation ou je suis actuellement .
      J'ai racheter du matériel a l'ancien pizzaiolo qui été dans le local depuis 3 ans
      Pétrin laminoir plonge lave mains et frigo a boisson . J'ai également trouver sur le bon coin  un marbre avec saladette mais sans les bac gastro 2portes et un tiroir ainsi que deux frigo  et congel  voilà donc il me reste a chercher un four une hôte. Une table inox et un lave vaisselle et le petit matériel ( pelés bac gastro etc etc
      Mais étant novice dans ce domaine je suis un peu perdu avant j'ete pas du tous de ce domaine mais cela fais 4 / 5 que cela me trotte dans la tête . Alors j'ai dit je fonce
      Pour le départ je penser a la micro entreprise  . Ou au auto entrepreneur . Quel et le meilleur choix si vous avez des réponse je veut bien j'ai déjà réserver le local pour début d'activité en mai .
      Alors si quelqu' un a de bon conseil je suis preneur .
      Voilà zozo j'espère avoir répondu au question j'ai bien compris maintenant qu'il vaut mieu un 4 pizza de bonne qualités qu'un 18 pizza de qualité bidon  après je connais rien moi on ma juste conseiller le pizza group  pour débuter c pour cela que je me tourne vers vous ( le forum en général ) pour pouvoir m'éclairer  dans cette période de réflexion  il es vrai que je ne possède pas non plus des million pour pouvoir m'achète le luxe déjà le fais de changer l'installation en 380 on m'a dit au allentour de 800 euro qui n'été pas du tous prévu au budget m'a fait réfléchir . Quand au four  ben maintenant je sais qu'il faut du 380 pour une question de chauffe plus rapide  et des relance aussi plus rapide .
      Lundi j'appellerais Erdf pour savoir les tarif mensuel approximatif j'ai lu que le sb4 consommer 4,6 kW donc je  verrais bien .

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Avis sur four pizza group
        « Réponse #41 le: 15 février 2015 à 00:28:49 »
        Souffle un peu, bois un verre d'eau et lit bien ...
        on t'a dit que le 2 ème four, le temps qu'il monte en chauffe le coup de bourre sera passé.
        soit tu l'allume quasiment en même temps que le premier, soit tu ne l'allume pas. Les 2 ne seront pas allumés seulement pendant 1h ...
        2x4 pizzas, 150 pizz' dans la soirée c'est largement possible ... mais là y'a pas que le four ! ;D

        Hors ligne Jerome

        • *
        • 998 messages
        • 71000 Macon
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Avis sur four pizza group
          « Réponse #40 le: 15 février 2015 à 00:23:37 »
          Il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux julian et de lire sur le site de côté pizza, tu y trouvera l'adresse , le numero de tel et tu pourras le contacter, pour ce qui est des frais de port comment veux tu que l'on te réponde ? Il b'y a que thierry de côté pizza qui peut repondre à ta question !

          Pour ton four si tu prends un four de piètre qualité tu risque fort de décevoir tes premiers clients, de ne pas suivre au niveau débit .

          Comme les collegues par sur un seul four mais de qualité.

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Avis sur four pizza group
            « Réponse #39 le: 15 février 2015 à 00:21:44 »
            Je pense que tu peux commencer par un coup de fil des lundi matin, le boss de coté est pizzaiolo et il pourra t orienter vers tes besoins et suivant tes objectifs... Et tes sous!
            Perso, je ne lui encore pas fait de commandes , mais le prochain matos que je dois acheter, c est chez lui que le prends, car on sent le mec qui sait vraiment de quoi il parle, et son sav est conseillé par enormement de gens, de quoi rassuré;).

            Petit exemple, a l ouverture, j ai fait le warrior en prenant du matos sur leboncoin, avec un petrin qui avait l air nickel. Et bien, le PREMIER JOUR D OUVERTURE,il est tombé en panne en fondant de l interieur... Et la tu te sent seul ! Bref, petrissage a la main pendant un bon moment, la misere! Mais c est gerable. Par contre si c est ton four, tu l as dans le baba pour pas dire autre chose!

            Hors ligne Zozo

            • *
            • 958 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #38 le: 15 février 2015 à 00:15:32 »
              Bon désolé, je commence à fatiguer donc dodo.

              Juste avant de partir. Julian même pour faire 50 pizza un four simple 4 pizza suffit bien. OK parfois tu as des sueurs, mais c'est pas bandant si toute tes soirées se passent sans stress  ;D.

              Ce que tous le monde tente de t'expliquer, tu est mieux à prendre un simple four 4 pizzas des bonne qualité qu'un double four de mauvaise facture.

              Acheter un double juste parce que c'est pas une marque très fiable et qu'il en faut un en secours c'est de l'argent de perdu.

              Et je retiens que tu n'en dit pas plus sur ton projet. Soit tu ne lis pas les posts, soit tu est juste venu gratter une infos sur les fours ce qui serait dommage. C'est la quatrième fois depuis ce matin que je t'en demande un peu plus sur ton projet (+ 1 fois sur ta présentation succinte)  ton profil voir si il y a pas des pistes d'aides subventions ou autre et tu ne répond pas.....

              Je vous quitte je vais méditer quelques heures et reviendrait lire dès demain les 3 prochaines pages de commentaires qui nous amèneront à l'achat 2x6 pizza groupe  ;D Je plaisante bien évidemment.

              Bonne soirée et nuit à toutes et tous

              Julian 13

              • Invité
              Re : Avis sur four pizza group
              « Réponse #37 le: 15 février 2015 à 00:15:17 »
              Le site cote pizza y a t'il possibilité d'aller récupérer le four ? Si oui a quel endroit
              Si non quel serais le tarif d'envois pour un sb4 avec pied merci

              Hors ligne Pizzasudiste

              • *
              • 1 644 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : Avis sur four pizza group
                « Réponse #36 le: 15 février 2015 à 00:12:18 »
                Prendre un 2x4 en cas de bourre. Et en cas de pannes en avoir un de rechange ... Lol
                Si tu es sur du sav, tu vas pas acheter 2 fours en cas de panne. Pense a prendre un four ou tu es sur d etre depanner dans les 2 jours;)

                Hors ligne Pizzasudiste

                • *
                • 1 644 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Avis sur four pizza group
                  « Réponse #35 le: 15 février 2015 à 00:10:55 »
                  J ai un 2*4, j en allume un seul meme pour 40 pizzas alors tu as de la marge;).
                  20 pizzas a raison de 4 pizzas par enfournement , c est tres tranquille;) ca,te fait juste 5 remplissage de four, ca se fait en 1heure et quart voir moins. Alors sur 4 heures de service ...

                  Julian 13

                  • Invité
                  Re : Avis sur four pizza group
                  « Réponse #34 le: 15 février 2015 à 00:03:29 »
                  Prendre un 2x4 en cas de bourre. Et en cas de pannes en avoir un de rechange ... Lol

                  Hors ligne Pizzasudiste

                  • *
                  • 1 644 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : Re : Avis sur four pizza group
                    « Réponse #33 le: 14 février 2015 à 23:59:49 »
                    et pourquoi prendre 2*4 ???????????

                    tu prend un SB4 1095 € HT + support 318€ HT = 1413 HT

                    Salut, je pense qu il a peur de manquer.. Mais a 20pizzas/jour, un 4pizzas suffit;)

                    Hors ligne Zozo

                    • *
                    • 958 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : Re : Avis sur four pizza group
                      « Réponse #32 le: 14 février 2015 à 23:54:11 »
                      et pourquoi prendre 2*4 ???????????

                      tu prend un SB4 1095 € HT + support 318€ HT = 1413 HT

                      C'est ce que je proposais à Julian pour réduire le budget en ayant du bon matos, mais a priori, il veut un double.

                      Par contre Julian ton budget tu parle en HT ou en TTC ? Parce que tu dit 1000€ d'écart. Sur un double je compte 400€ de plus avec support si tu parles en HT.

                      Après l'idée de Thierry G est topissime pour te faire un support à moindre coût.

                      Dans tous ça, je t'ai demandé à plusieurs reprise ton projet etc tes prévisions, ce que tu comptes faire, si tu t'es renseigné sur les aides etc et tu ne répond pas.

                      Je te dit ça parce que tu arrive en disant bonjour je suis nouveau, je cherche un four, conseillez moi. OK, mais si ça se trouve en fonction de ton projet, ton profil etc, tu as peut être des aides ou autres auquel tu ne pense pas qui te permettraient de partir sur de bonnes bases.

                      Tu en est ou concrètement dans ton projet ?