Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Re : encore en panne !!
    « Réponse #13 le: 07 novembre 2016 à 20:49:20 »
    A bon c'est bizarre ça. 25 minutes de plus pour moi de n'ai pas normal et après tout se passe bien ?

    bonsoir ,

    ça fait 2 jour que je bosse avec mon four réparer et pour répondre à ta question : une fois que le four est à température , il régule normalement , la cuisson est identique ,....c'est juste qu'il met 25 mn de plus pour arrivé à température  ???
    ....si tout va bien pour moi , je devrai récupérer un peu de "fraîche" dans les jours qui viennent , et si ça se passe comme prévu , je vais m’acheter un four neuf surement un cuppone 4 ou 6 pizzas ....et garder celui là en secours  ;)

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : encore en panne !!
    « Réponse #12 le: 06 novembre 2016 à 19:15:48 »
    Bonsoir, quelques news :

    Je repris le taf hier soir, sauf que mon four met plus longtemps à  arrivé  à  température! 😡
    45mn au lieu des 20 mn d'avant !
    ...bon y fait plus froid ...est-ce ça 😧
    quand il fait plus froid votre four est plus long à  monter en température ?

    A bon c'est bizarre ça. 25 minutes de plus pour moi de n'ai pas normal et après tout se passe bien ?
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : encore en panne !!
      « Réponse #11 le: 06 novembre 2016 à 18:50:01 »
      Bonsoir, quelques news :

      Je repris le taf hier soir, sauf que mon four met plus longtemps à  arrivé  à  température! 😡
      45mn au lieu des 20 mn d'avant !
      ...bon y fait plus froid ...est-ce ça 😧
      quand il fait plus froid votre four est plus long à  monter en température ?

      Hors ligne mika87

      • *
      • 849 messages
      • miaouw !! j'vais tout pété !!
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Re : encore en panne !!
        « Réponse #10 le: 30 octobre 2016 à 09:54:47 »
        Oh la tuile!! :'( :'(
        Tu me diras quand tu auras le temps j'ai peut être une bonne occas pour toi.
        J'espére quand même que tu as reussi a faire ton week-end!! ;)

        Pour le week-end. ..et le reste de la semaine prochaine c'est mort !😢
        ...Après  avoir ouvert la porte du four pour sortir 4 pizz (pendant l'essai de chauffe hier matin )...il a mis plus de 30 mn pour remonter a température! !!....je prend pas le risque de perdre des clients à  cause d'une attente trop longue😧
        je vais voir dans les mois qui viennent pour acheté  un four d'occase, car c'est pas la première  panne sur ce four.....même si celle là  Est accidentel !
        C'est l'assurance qui vas payer  une bonne partie de la réparation.😉

        Hors ligne legaulois

        • *
        • 1 070 messages
        • Pizzaiolo mais pas que!!!
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Bastien
          Re : encore en panne !!
          « Réponse #9 le: 30 octobre 2016 à 06:03:32 »
          Oh la tuile!! :'( :'(
          Tu me diras quand tu auras le temps j'ai peut être une bonne occas pour toi.
          J'espére quand même que tu as reussi a faire ton week-end!! ;)

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Re : Re : encore en panne !!
          « Réponse #8 le: 29 octobre 2016 à 23:06:43 »
          merci,
          .....bonne idée le four de secours !.....j'ai garder mon ancien groupe électrogène....pourquoi pas un four ?
          j'en achèterai un d'occase quand j'aurai plus de trésorerie !
          mais en attendant ...........c'est chômage jusqu'à jeudi ou vendredi ! ??? :'(

          Oui oui Mika franchement fait le des que tu le pourra

          Moi par exemple je vient de commander un camion tout neuf mais bien sur je garde l'ancien et également le premier qui est de 2002 avec 380 000 KM  mais qui sert toujours
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne mika87

          • *
          • 849 messages
          • miaouw !! j'vais tout pété !!
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Re : encore en panne !!
            « Réponse #7 le: 29 octobre 2016 à 22:40:24 »
            Et oui malheureusement c'est toujours le mémé problème ça arrive en principe juste avant les we bien sur de préférence un we avec un jour férié et le pire c'est au mois d'août  :-X :-X :-X :-X   la c'est la fin du monde tout le monde est en vacance

            Souvent je le dit mais si financièrement vous pouvez acheter un petit four d'occasion que vous stocker au cas ou cette investissement n'ai rien par rapport a se que vous pouvez perdre étant obliger de fermer 4 ou 5 jours un exemple j'ai un client qui est tomber en panne le jour de la finale de l'euro 2016 avec la France en finale se client en temps normal fait 150 pizzas par soir le WE la combien il aurait pu en faire ? pareil pour un pétrin ( encore que on peut toujours pétrir a la main ) il faut petit a petit s’organiser pour pouvoir assurer au cas ou   :)

            Bon courage a toi

            merci,
            .....bonne idée le four de secours !.....j'ai garder mon ancien groupe électrogène....pourquoi pas un four ?
            j'en achèterai un d'occase quand j’aurai plus de trésorerie !
            mais en attendant ...........c'est chômage jusqu'à jeudi ou vendredi ! ??? :'(

            Hors ligne Pizzasudiste

            • *
            • 1 644 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : encore en panne !!
              « Réponse #6 le: 29 octobre 2016 à 22:35:57 »
              Bon courage!!!

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : encore en panne !!
              « Réponse #5 le: 29 octobre 2016 à 20:10:09 »
              Et oui malheureusement c'est toujours le mémé problème ça arrive en principe juste avant les we bien sur de préférence un we avec un jour férié et le pire c'est au mois d'août  :-X :-X :-X :-X   la c'est la fin du monde tout le monde est en vacance

              Souvent je le dit mais si financièrement vous pouvez acheter un petit four d'occasion que vous stocker au cas ou cette investissement n'ai rien par rapport a se que vous pouvez perdre étant obliger de fermer 4 ou 5 jours un exemple j'ai un client qui est tomber en panne le jour de la finale de l'euro 2016 avec la France en finale se client en temps normal fait 150 pizzas par soir le WE la combien il aurait pu en faire ? pareil pour un pétrin ( encore que on peut toujours pétrir a la main ) il faut petit a petit s’organiser pour pouvoir assurer au cas ou   :)

              Bon courage a toi
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : encore en panne !!
                « Réponse #4 le: 29 octobre 2016 à 16:05:38 »
                et bien vraiment pas de chance,posible qu une fois chaud il ne perde pas de chaleur

                Hors ligne Sell

                • *
                • 1 320 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : encore en panne !!
                  « Réponse #3 le: 29 octobre 2016 à 14:17:53 »
                  Mince alors!!!

                  Aucunes idées désolé.

                  Bon courage en tous les cas.

                  Hors ligne Jo

                  • *
                  • 589 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    • Prénom: Jonathan
                    Re : encore en panne !!
                    « Réponse #2 le: 29 octobre 2016 à 14:09:49 »
                    Hydrate moin ta pate ca cuira plus vite

                    Hors ligne mika87

                    • *
                    • 849 messages
                    • miaouw !! j'vais tout pété !!
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      encore en panne !!
                      « Réponse #1 le: 29 octobre 2016 à 13:46:04 »
                      salut  ;)

                      bon encore en panne !

                      mardi cette semaine , je m'apprêtai à faire cuire des pommes de terre dans mon four dans le camion , lorsque des clients arrive et me demande des pizz .
                      je met donc ma plaque de pommes de terre sur le dessus du four ( comme d'hab !  ;D) , je commence à faire mes pizz et là , j’entends un bruit de court circuit sur le côté du four , je regarde, pas de flamme juste une odeur de plastique cramer !
                      le camion étant légèrement en incliné , le jus des pommes de terre sort de la plaque de cuisson et à couler le long du four puis rentré dans celui ci et a grillé la carte mère et l'électrovanne  ??? ::)
                      four HS !
                      je l'amène chez mon réparateur habituel , qui se prend la tête a changé les pièces , pour finalement ne pas arrivé a changé la pièces , car la pièce standard à évolué et la connectique n'est plus la même !
                      ....et week-end de toussain oblige , j’apprends ça hier vendredi , toutes les boites débauche de bonne heure le vendredi et ne reprennent le taf que mercredi .....mon four sera réparer au plus tôt que jeudi ! :'( :'(

                      ..en attendant , il me prête un four à pizza électrique que je branche sur mon groupe ( il délivre 6000w) , je suis en train de faire les essais de chauffe .....mais c'est long , c'est long !
                      j'me demande si je vais tenté le coup se soir ?....ça fait 1h qu'il chauffe ( juste avec la résistance de la voûte , pour qu'il chauffe plus vite ).....et il est juste à 300 degrès !
                      j'me demande ce qu'il vas se passé à chaque  fois que je vais ouvrir la porte ! si il lui faut 20mn pour récupérer sa température de cuisson , c'est juste pas possible ! ???
                      je sens que je vais être au chômage jusqu'à jeudi/vendredi ! :'( :'( >:(
                      des idées ?