Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cobalt

  • *
  • 250 messages
    Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
    « Réponse #8 le: 08 novembre 2012 à 09:12:15 »
    Sinon tu a ce genre de four, OEM commutable 400/230V
    http://www.chr-restauration.com/Four_a_pizza_electrique_OEM-Modele_DSE_4_pizzas/p860.aspx

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 127 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
      « Réponse #7 le: 07 novembre 2012 à 23:51:05 »
      si tu y crois vraiment et bin il faut y aller apres pour le four le gaz va tres bien aussi beaucoup de camion en sont equipé

      Hors ligne PIZZAMAX

      • *
      • 328 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: richard
        Re : Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
        « Réponse #6 le: 07 novembre 2012 à 23:22:50 »
        Bail précaire, fais comme tu veux mais on t'aura prévenu, si l'emplacement est au top, pourquoi y a personne et pourquoi veulent-t-ils te faire un précaire? vaut mieux s'assurer un locataire à long terme qui paie son loyer  ! J'espère pour toi que cela se passera bien.

        Je sais, et je vous en remercie et j'en ai tenu compte, mais comme je vous l'ai dit, ce local est dans un immeuble qui cherche preneur, et même si l'immeuble est vendu peut être que l'acheteur sera heureux de récuperer 900 euros de loyer...

        Ensuite je me suis arranger avec le bailleur, à la fin de mon bail, ma femme qui ne porte pas le même nom que moi pourra reprendre le bai et ainsi de suite...

        pour vous situer le local, centre ville, angle d'une rue ou il y a beaucoup de passage, 1 collège privé, une maternelle privé, une maternelle public, 1 cinéma en face et un parking ou 2 fois dans la semaine il y a un marché !!!

        cet emplacement + ma notoriété (sportif professionnel dans cette ville pendant 11 ans!!!) + la bonne réputation de ma première affaire + la formation que je dois faire + le plaisir que je prends : je vois pas comment cela ne pourrai pas marché !!!

        mais bon cela passe par des dépenses intélligente, je veux faire cette boutique sans les banque !!!

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
          « Réponse #5 le: 07 novembre 2012 à 22:22:58 »
          Bail précaire, fais comme tu veux mais on t'aura prévenu, si l'emplacement est au top, pourquoi y a personne et pourquoi veulent-t-ils te faire un précaire? vaut mieux s'assurer un locataire à long terme qui paie son loyer  ! J'espère pour toi que cela se passera bien.

          Hors ligne Marc-Etienne

          • *
          • 1 884 messages
          • Un passionné parmi tant d'autres
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: Marc-Etienne
            Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
            « Réponse #4 le: 07 novembre 2012 à 22:22:44 »
            Ce que je dis c'est qu'il y a de bon four électrique et de bon gaz ainsi que des moins bons dans les deux.  Donc si pour toi c'est plus simple et/ou surtout plus avantageux de prendre un plutôt que l'autre faut y aller, je crois que ce n'est que la facon de travailler qui change un peu, qu'il faut apprendre à travailler avec son four.

            Hors ligne PIZZAMAX

            • *
            • 328 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: richard
              Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
              « Réponse #3 le: 07 novembre 2012 à 20:55:32 »
              Ok mais je me pose la question, si je reste sur l'électrique, cela veut dire installation en 380, donc frais + possibles couilles de l'ERDF (délai d'attente).

              Alors que les Gaz ont l'air un peu moins cher et n'est ce pas plus économique ?

              Le local que j'ai trouvé est vraiment un emplacement exceptionnel mais le faite que le bail soit précaire ne me permet pas de faire un gros investissement dessus, donc je dois sans aller au plus économique, faire attention à mes dépenses (comme tout le monde je pense...)

              Hors ligne Marc-Etienne

              • *
              • 1 884 messages
              • Un passionné parmi tant d'autres
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: Marc-Etienne
                Re : FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
                « Réponse #2 le: 05 novembre 2012 à 17:39:31 »
                La qualité du four est primordiale, que ce soit gaz ou électrique, après c'est l'empatement qui peu différer :  bois et gaz = chaleur humide que électrique = + sèche

                Hors ligne PIZZAMAX

                • *
                • 328 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: richard
                  FOUR A GAZ VS FOUR ELECTRIQUE
                  « Réponse #1 le: 05 novembre 2012 à 16:58:51 »
                  Les fours à gaz cela vaut quoi ?

                  Il m'avait sembler avoir lu quelques part que c'était la moins efficace ou bonne des cuissons.

                  Je ne m'étais jamais posé la question mais voilà mon dilemme, je vais surement faire une 2eme boutique mais elle sera surement en bail precaire, donc je n'ai pas envie de payer l'installation tri phase pour un four electrique si erdf m'annonce une addition trop salé !!!

                  Donc est ce que le four à gaz à le même rendu que l'électrique au niveau de la qualité, et n'est il pas plus économique à l'utilisation ?

                  Merci