Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : four IZZO
    « Réponse #4 le: 19 décembre 2017 à 19:08:01 »
    Je ne suis pas technicien de four mais il y as quelque chose qui me choque au premier coup d’œil.  L'argumentation est la cuisson napolitaine .... 60 a 90 s ..... Four 9 pizzas ouverture petite et basse ... j 'aimerais pas faire une grosse soirée la dessus!

    Hors ligne OmerSimson

    • *
    • 78 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Cedric
      Re : four IZZO
      « Réponse #3 le: 19 décembre 2017 à 14:40:49 »
      Merci Thierry  ;)

      Un peu déçu du coup par rapport à la façon dont le fabriquant nous vante les mérites de ce four...

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : four IZZO
      « Réponse #2 le: 19 décembre 2017 à 11:37:30 »
      Bonjour
      j’ai vendue des 6 et 9 pizzas franchement a part le design superbe de se four je ne suis pas fan de se four de plus j’ai un client qui a un gros débit et il se plein de chute de température pour repondre a tes questions


      D’après la fiche technique il n'y a pas de conduit car aucune combustion, mais apparemment un système de récupération de fumée  est intégré, sa fonctionne comme une hotte ?    non c’est purement commercial il faut un minimum d’évacuation

      Le branchement se fait bien sur du 400V triphasé ?  oui 400 V

      Les réglages T° de la sole et de la voute se font séparément ?   Oui exacte 

      Y’a t'il une isolation extérieure autre que le revêtement cuivre ? oui il y a une isolation bien sur
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne OmerSimson

      • *
      • 78 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Cedric
        four IZZO
        « Réponse #1 le: 19 décembre 2017 à 01:39:21 »
        Bonjour à tous,

        Voyant à mon grand étonnement qu'il n'y a aucun topic sur ce four je me permet d'en démarrer un.

         plusieurs questions:

        D'après la fiche technique il n'y a pas de conduit car aucune combustion, mais apparemment un système de récupération de fumée  est intégré, sa fonctionne comme une hotte ?

        Le branchement se fait bien sur du 400V triphasé ?

        Les réglages T° de la sole et de la voute se font séparément ?

        Y'a t'il une isolation extérieure autre que le revêtement cuivre ?

        Je sais que ce four est en vente chez coté pizza, si Thierry passe par la merci d'éclairer ma (notre) lanterne.