Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Four Valoriani Baby 75 M2E Electronique
    « Réponse #3 le: 13 octobre 2020 à 00:06:49 »
    avec le gaz  il vaut mieux passer par un pro c est sure,apres la difference je ne sais pas mais un pro pourra te renseigné

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Four Valoriani Baby 75 M2E Electronique
    « Réponse #2 le: 11 octobre 2020 à 10:05:43 »
    Désolé mais j’ai jamais tout bien compris avec le GAZ je pourrai pas t’aider
    Mais a mon avis il vaut mieux passer par une perssone agrée un pro déja rien que au niveau assurance tu est un proffesionel il faut faire les choses comme un pro méme si c’est facile a faire qu’un bricoleur peux le faire facilement comme un ramonage par exemple et que de le faire faire sa a un cout c’est certain mais bon apres si il t a un probléme tu est couvert
    Bon courage a toi
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne albertc

    • *
    • 141 messages
      Four Valoriani Baby 75 M2E Electronique
      « Réponse #1 le: 11 octobre 2020 à 08:33:26 »
      Bonjour,

      J'ai vraiment besoin d'un conseil, d'un avis d'un utilisateur averti. Avant de commander le four, je souhaite savoir si il y a une différence entre les bouteilles de gaz 13Kg Butane et Propane, hormis la différence de pression et le fait que le butane ne peut pas être entreposé à l'extérieur à des températures négatives sinon il gèle. On m'a dit qu'il vaut mieux du propane.  Donc le propane, est ce mieux que le butane ? différence de cuisson ? flamme ? température ? Consommation ?  Ma problématique est trés simple si je peux mettre du butane sans souci, la bouteille sera placée sous le four avec un détendeur à 1,5 Kg/h alors que si je passe au propane et que celui-ci est interdit en intérieur je vais devoir passer par un plombier et me faire assassiner pour tirer le gaz de la terrasse vers le four à l'intérieur. SVP PLZ AIUTO !!!!!!!!!!!!