Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : globe lampe four OEM
« Réponse #10 le: 14 avril 2012 à 07:43:21 »
en effet si cette partie a fondu il a du y avoir un court circuit
 
c est pas normal que  Mr fareau ne puisse rien y faire   >:(   surtout sur ce genre de circuit
 
enfin tu a un vrai electronicien a la maison  ;)  qui a su contrer le probleme  ::)
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : globe lampe four OEM
    « Réponse #9 le: 14 avril 2012 à 06:36:56 »
    voila c'est la partie que j'ai entouré en rouge qui a fondu donc comme on doit se débrouiller tout seul gilles a branché la lumière en indépendant avec un interrupteur ce qui n'est pas plus mal car pour nettoyer quotidiennement le four il n'aura plus a remettre le four a 0 degré maintenant j'attends que Mr Fareau m'envoie le prix du globe pour que je puisse le commander.

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : globe lampe four OEM
      « Réponse #8 le: 11 avril 2012 à 19:40:47 »
      non aucun geste
      je suis dégoutée

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : Re : globe lampe four OEM
        « Réponse #7 le: 11 avril 2012 à 18:14:40 »
        après avoir démonté le coté du four il semblerait qu'il y est eu un court circuit au départ de l'ampoule et ça a fondu sur le circuit imprimé j'ai donc contacté Mr Fareau qui m'a dit que depuis que ce four existe ça n'est jamais arrivé ( évidemment c'est tombé sur moi) j'ai acheté les 2 fours fin janvier 2011 dont cela fait 1 an et 3 mois et donc comme me l'a précisé Mr Fareau  plus de garantie

        il va faire un geste malgré tout ?

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : globe lampe four OEM
          « Réponse #6 le: 11 avril 2012 à 14:17:04 »
          après avoir démonté le coté du four il semblerait qu'il y est eu un court circuit au départ de l'ampoule et ça a fondu sur le circuit imprimé j'ai donc contacté Mr Fareau qui m'a dit que depuis que ce four existe ça n'est jamais arrivé ( évidemment c'est tombé sur moi) j'ai acheté les 2 fours fin janvier 2011 dont cela fait 1 an et 3 mois et donc comme me l'a précisé Mr Fareau  plus de garantie

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : globe lampe four OEM
          « Réponse #5 le: 08 avril 2012 à 21:06:43 »
          d'accord .... Bizarre que l'ampoule est explosé et que cela est fait disjoncter le compteur je n'ai pas des vue éclater des fours Oem pour voir si il y a un transformateur pour l'éclairage ou autre chose  . tien mois informer sa m'intéresse de savoir se qui a pu se passé   
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : globe lampe four OEM
            « Réponse #4 le: 08 avril 2012 à 18:02:50 »
            en fait gilles vient de m'expliquer ce qui exactement passé , c'est l'ampoule qui a explosé et qui a fait également explosé le globe  et a tout fait disjoncter au compteur

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : globe lampe four OEM
              « Réponse #3 le: 08 avril 2012 à 17:57:11 »
              oui le four était froid, gilles va démonter après le week end  le coté du four pour pouvoir y accéder plus facilement et voir s'il  y a un souci avec les fils

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : globe lampe four OEM
              « Réponse #2 le: 08 avril 2012 à 17:16:05 »
              Bonjour Fatiha
              cela mais déjà arriver souvent le globe en verre prend des chocs quant on travaille pelle brosse sans que l'on sens rendez compte et un jour il explose , par contre bizarre que ton ampoule ne fonctionne pas , quant tu a changer l'ampoule ton four était froid ?   
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne fatiha

              • *
              • 850 messages
                globe lampe four OEM
                « Réponse #1 le: 08 avril 2012 à 14:14:12 »
                il nous est arrivé une drôle de chose hier soir, en arrivant a la pizzeria on a allumé le four comme d'habitude et la un grand bruit  , le globe qui protège l'ampoule ou plutôt  la partie qui se visse a explosé et projeté le globe dans le four il y avait du verre partout et donc malgré changement d'ampoule  , l'éclairage ne fonctionne pas mais le four lui oui il chauffe normalement  mais sans lumière ce n'est pas pratique du tout heureusement que l'on a le 2ème four. on ne comprend pas ce qui c'est passé c'est très curieux.