Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Problème four Morice
    « Réponse #4 le: 27 mai 2022 à 15:42:46 »
    De toute façon le systeme est tres simple, si ce n'est pas le thermocouple c'est les gicleurs qui sont bouchés. :)

    Hors ligne La Pirate

    • 5 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Anne
      Re : Problème four Morice
      « Réponse #3 le: 26 mai 2022 à 06:45:45 »
      Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est la conclusion à laquelle j'étais moi-même arrivée, tout en me disant que le thermocouple empêcherait complètement l'allumage des rampes, sans leur permettre de démarrer pour s'éteindre un peu plus tard... :/ Je sens surtout que je vais changer de four ! :D

      Hors ligne Matthieu Guillotin

      • *
      • 4 778 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: bois
        • Prénom: matthieu
        Re : Problème four Morice
        « Réponse #2 le: 25 mai 2022 à 15:08:14 »
        Alors de memoire le seul probleme qui peut t arriver sur Morice, c'est le thermocouple.. si tout est propre et pas bouché bien sur.

        Hors ligne La Pirate

        • 5 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Anne
          Problème four Morice
          « Réponse #1 le: 24 mai 2022 à 07:55:53 »
          Bonjour, j'ai un souci d'allumage avec mon four Morice 4 pizzas. C'est un vieux coucou qui a dû faire plusieurs guerres et des vigoureuses  :P pour autant jusqu'à présent il fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours je galère un truc de fou pour l'allumage : j'allume la veilleuse, puis je tourne pour avoir les rampes de brûleurs, ça s'allume, ça tient entre quelques secondes et une minute, puis ça s'eteint. Vendredi dernier j'ai mascagné plus d'nue heure sans succès, et j'ai dû annuler mon service du coup... Pour autant le lendemain après quelques émotions, le feu a fini par tenir et j'ai pu bosser normalement. Dimanche j'ai passé la soufflette dans les moindres recoins du four en insistant sur la veilleuse, et après trois essais infructueux l'allumage a fini par prendre. Des idées de ce quoi peut causer ça ? Car autant dire que j'ai un peu perdu confiance dans mon matos là  :-\, et que je voudrais bien pouvoir régler ce problème une fois pour toutes...
          Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre !