Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolo

  • Invité
Re : Re : Solymac
« Réponse #4 le: 21 juin 2012 à 00:10:53 »
ah le sacrée solymac ..... tant décrié partout , mais , à force de le manipuler , la bestiole se prête quand même ;)
en gros , j"ai bosser 3 ans avec le milano 4 pizza , il me fallait une grille au fond à gauche pour pofiner la cuisson du dessus , tout en gérant le timing de l'enfournement des 3 autres pour ne pas les cramer.
Et depuis 2 ans maintenant j"ai un palermo 6 pizza , et j'ai comme avant une grille au fond à gauche pour les même raisons , sauf , qu"avec le temps tu gère les emplacement de ton four qui chauffe plus ou moins .
en clair , plus tu l"utilise , plus tu le comprends (voir aussi selon ta recette de pate , et poids du paton)
je suis heureux de pas avoir un solymac  ;)

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : Solymac
    « Réponse #3 le: 20 juin 2012 à 23:51:34 »
    ah le sacrée solymac ..... tant décrié partout , mais , à force de le manipuler , la bestiole se prête quand même ;)
    en gros , j"ai bosser 3 ans avec le milano 4 pizza , il me fallait une grille au fond à gauche pour pofiner la cuisson du dessus , tout en gérant le timing de l'enfournement des 3 autres pour ne pas les cramer.
    Et depuis 2 ans maintenant j"ai un palermo 6 pizza , et j'ai comme avant une grille au fond à gauche pour les même raisons , sauf , qu"avec le temps tu gère les emplacement de ton four qui chauffe plus ou moins .
    en clair , plus tu l"utilise , plus tu le comprends (voir aussi selon ta recette de pate , et poids du paton)

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Solymac
      « Réponse #2 le: 20 juin 2012 à 18:04:23 »
      j'avais un solymac 4 pizzas dans mon camion, je le mettais à 4 au thermostat et je jouais avec pendant la soirée entre 4 et 5 quand la sole refroidissais trop. C'ets pas évident ces fours faut toujours y être dessus !

      Hors ligne ricco

      • *
      • 13 messages
        Solymac
        « Réponse #1 le: 20 juin 2012 à 14:47:51 »
        Bonjour

        Voila 1 mois que j'ai mon nouveau camion. Donc nouveau four aussi. C'est un solymac a gaz 6 pizzas. La ou je galere pas mal c que ce four ne chauffe que par le dessous et meme en changeant les pizzas de place pour refroidir la sol, y a toujours un endroit trop chaud qui te crame le dessous >:(.Si vous avez quelques astuces a partager?