Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : zenith
« Réponse #10 le: 12 mai 2009 à 12:56:17 »
oui merci s'est l'argument qu'on me donne il met du temp a monter en temperature s'est du au resistance qui est noyer dans la pierre , et qui permet à la temperature de baisser moin rapidement .       le zenith n'a pas les resistance dans la pierre mais la temperature lorsque l'on ouvre pour mettre ou enlever les pizza ne baisse tel pas trop vite
a l'ouverture pour enfourner une pizza tu perds entre 20 et 30° (sans trainer bien sur) ;) et des que tu ferme la porte tu regagnes ces degrés perdus en 30 seconde  ;)
c'est une bombe atomique ce four  ;)

angelo

  • Invité
Re : zenith
« Réponse #9 le: 12 mai 2009 à 12:52:52 »
oui merci s'est l'argument qu'on me donne il met du temp a monter en temperature s'est du au resistance qui est noyer dans la pierre , et qui permet à la temperature de baisser moin rapidement .       le zenith n'a pas les resistance dans la pierre mais la temperature lorsque l'on ouvre pour mettre ou enlever les pizza ne baisse tel pas trop vite

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : zenith
« Réponse #8 le: 12 mai 2009 à 12:19:04 »
Attention au réfractaire inutile sur les côtés et la voûte, c'est un argument totalement bidon...
La consommation est plus élevé puisqu'il faut plus de puissance pour traverser la pierre et en cas de problème de résistance, c'est très long à démonter. Cela ne sert à rien.

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : zenith
« Réponse #7 le: 12 mai 2009 à 12:03:19 »
bonjour philippe, merci pour ton conseille s'est vrai que amalfi mais 1h20 pour monter en temperature alors que le zenith 40
mn je crois que je vais rester sur du zenith je suis entrain de monter mon affaire avec tout ces fournisseurs on ne s'est pas lequel  prendre . 

bonjour angelo
n'hésites pas a faire appel aux membres de la fede il y a quelques experts en matériels qui se feront une joie de te renseigner,ça évite de se tromper  ;)

angelo

  • Invité
Re : zenith
« Réponse #6 le: 12 mai 2009 à 12:00:48 »
bonjour philippe, merci pour ton conseille s'est vrai que amalfi mais 1h20 pour monter en temperature alors que le zenith 40
mn je crois que je vais rester sur du zenith je suis entrain de monter mon affaire avec tout ces fournisseurs on ne s'est pas lequel  prendre . 

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : zenith
« Réponse #5 le: 11 mai 2009 à 22:45:48 »
bonsoir je doit acheter un four apizza et jhesite entre amalfi de chez moretti ou le  zenith 635e de oem   un petit conseil serai le bien venue merci

bonsoir angelo
les deux se valent surement mais a la longue et a l'usure je prends OEM et je parle même pas de la remonte de température ;)

angelo

  • Invité
Re : zenith
« Réponse #4 le: 11 mai 2009 à 21:24:28 »
bonsoir je doit acheter un four apizza et jhesite entre amalfi de chez moretti ou le  zenith 635e de oem   un petit conseil serai le bien venue merci

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : zenith
« Réponse #3 le: 02 mai 2009 à 09:52:01 »
Les notices OEM sont en général très bien faites, il faut bien lire la rubrique et ensuite peaufiner les réglages en fonction de son empâtement et du rendu que l'on souhaite.

Bruno BERTRAND

  • Invité
Re : zenith
« Réponse #2 le: 02 mai 2009 à 08:57:44 »
Salut, commence par faire la mise en route OEM , tu a le processus dans la notice , ensuite va sûr une base 15/20% en sol et 60% en voûte , après a toi d'affiner .

Hors ligne jcs

  • *
  • 61 messages
    zenith
    « Réponse #1 le: 02 mai 2009 à 08:22:31 »
    bonjour je viens de recevoir mon zenith 435 e
    qui pourait me guider sur les premiers reglages afin de l'utiliser dans les bonnes conditions
    il y a bien la notice mais bon..............
    j aimerais mieux me rendre a vôtre experience pour eviter quelque galeres
    merçi