Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
« Réponse #72 le: 22 mars 2017 à 10:17:05 »
Viens nous voir au trophée c’est Cool
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne greg49230

  • *
  • 275 messages
  • savoir donner pour recevoir !
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: GREGORY
    Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
    « Réponse #71 le: 22 mars 2017 à 09:12:54 »
    et bien voila c est le clip de fin,en tous cas bravo a tous pour votre participation et continuer c est une bonne ecole quand meme  ;) et un jour ca paye
    pour le championnat du monde ca va être court pour moi mais je pense venir vous faire chier au prochain trophée

    Hors ligne greg49230

    • *
    • 275 messages
    • savoir donner pour recevoir !
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: GREGORY
      Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #70 le: 22 mars 2017 à 09:11:09 »
      Sinon je disais que j'ai fini 64eme avec une pizza de 22cm et 17min de tps et avec un bounty planter dans ma pizza. Et en plus j'ai tribucher dans les seins de la juge.

      J'écris n'importe quoi vu que tout le monde s'en moque
      c'est clair on s'en fou  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D     ps quel seins   ::)

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #69 le: 22 mars 2017 à 07:10:52 »
      Hey bah le prochain repas fédé le bar a intérêt de faire le plein de dijo
        :D


      Pas de problémes c’est no limite chez nous  ;D ;D ;D
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #68 le: 22 mars 2017 à 07:05:55 »
      en effet  je mets aussi un terme a cette discutions  je laisse la place au championssss   du monde   :) :)    sans rancune et j espère que tu fait vraiment tout a la main même ta pétrie c est plus artisanal .  ::) ::)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #67 le: 22 mars 2017 à 06:11:28 »
      Tu a raison mon Claude j’ai oublier que tu avais une experience et un retour sur le metier du plusieurs décenies dans la pizza excuse moi   ;D ;D ;D ;D
      Je plaisante bien sur  ;)

      Tu parle du laminoir ok je vait te repondre mais tu n’a pas bien lu mon post precedent toi ausis

      Pour se qui est du laminoir ça reste une machine…  et une machine ne s’adapte pas au beau et grand pizzaiolo qui se trouvent devant elle … Non c’est au Pizzaiolo a s’adapter a elle pour sortir un bon produit et la on vois justement les bons et les mauvais  se qui on de la maitrise et de la  technique et qui vont savoir adapter leur empatement ou pas a la machine tout simplement 

      Un peut comme il y a 25 / 30  ans pour si qui on connue  :) avec les pétrins ou les grand pizzaiolo de l’epoque  disait on ne peut pas faire de la bonne pate a pizza  autrement que a la mains et oui mon Claude toi tu te passerais de cette machine de merde qui s’appelle pétrin ???   ….
       
      Après il faudrait pour rigoler et pour vérifier si le laminoir fait de la merde il faudrait  faire des dégustations a l’aveugle de pizza etaler a la mains ou au laminoir bien sur avec des experts de la pizza pour que se soit plus marrant  ;)

      Juste pour info mon Claude sache que je vende ou pas quelques choses si c’est bien ou pas je le dit toujour et ça tout le monde pourra te le confirmer et pour se qui est du laminoir j’en utilser un a un moment ou tu ne savais peut étre pas ce qu’était encore une pizza mais j’arrete la cette discussion vous Êtes trop caler pour moi  ;D ;D ;D
       
      Bises  :D :D :D :D :D 
      « Modifié: 22 mars 2017 à 08:16:20 par COTE PIZZA »
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
        « Réponse #66 le: 22 mars 2017 à 01:09:05 »
        et bien voila c est le clip de fin,au moin ca fait bouger et ecrire .ce qui est sure c est qu un titre va faire exploser ton CA.apres il y en qui explose sans titre c est comme ca cela dépens de beaucoup de choses ,en tous cas bravo a tous pour votre participation et continuer c est une bonne ecole quand meme  ;) et un jour ca paye

        Hors ligne Claudecasa

        • *
        • 148 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Claude
          Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
          « Réponse #65 le: 21 mars 2017 à 23:32:54 »
          comment peu tu dire que nos clients bouffent de la merde  !!!!    >:( >:( >:(           donc je ne fait plus de championnat causse  magouille donc je fait de la merde  et ben dit donc     ca marche bien de faire de la merde  comme tu dit  :o :o :o :o
          Alain c'est pas grave si tu comprends pas le français ... je parle des artisans qui se battent contre les rigolos qui servent des pizzas de merde , je dis que le concours est une belle vitrine pour se mettre en avant par rapport à ceux qui font de la pseudo pizza à base de boîtes de toute sorte et de jambon reconstitué... j'arrête les concours aussi mais je dis que les finalistes du championnat de France , même les finalistes du championnat à l'aveugle peuvent se venter auprès de leur clientèle d'accepter de se faire juger par des professionnels . Ils peuvent par la mettre en avant leur Pizza qui a été reconnue. Quand j'ai fait la finale du championnat de France l'an dernier mon CA a explosé car les gens se sont automatiquement précipité vers chez moi pour découvrir ma Pizza , faite entièrement artisanale avec des produits locaux comme mon jambon et mon lard qui sont label rouge et que mon boucher me prépare. Les gens ont besoin de référence et être en championnat de France en ai une pour eux. Donc le vrai vainqueur c'est la pizza traditionnelle de chacun et les retours positif de la clientèle et pas MA Pizza Monsieur Alain !
          Thierry pour moi la pizza au laminoir , qu'importe qui en pense quoi , c est pas de la pizza. À quoi ça sert de faire lever ta pâte pour la massacrer dans cet appareil à torture ? Bon toi tu vends du laminoir tu dois aimer lol moi j'en ai un aussi pour la tarte flambée qui fonctionne bien chez moi .
          Bon voilà sur ce je vous laisse échanger tranquille moi je désactive ce truc et un dernier conseil au passage pensez à bien lire les commentaires et essayez de les comprendre avant d'intervenir ! Sans rancune et biz mon Thierry

          Hors ligne Soldier

          • *
          • 699 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Christopher
            Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
            « Réponse #64 le: 21 mars 2017 à 23:10:39 »
            Sinon je disais que j'ai fini 64eme avec une pizza de 22cm et 17min de tps et avec un bounty planter dans ma pizza. Et en plus j'ai tribucher dans les seins de la juge.

            J'écris n'importe quoi vu que tout le monde s'en moque

            Hors ligne greg49230

            • *
            • 275 messages
            • savoir donner pour recevoir !
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: GREGORY
              Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #63 le: 21 mars 2017 à 23:01:49 »
              Hey bah le prochain repas fédé le bar a intérêt de faire le plein de dijo
                :D

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #62 le: 21 mars 2017 à 17:39:31 »
              Claude c'est compliquer vraiment

              Il y a plusieurs façons de voir les choses dans la pizza perso je préfère vendre beaucoup de pizzas et être reconnue par mes clients mon village ou ma ville en les respectant et même en étalent au laminoir encore un grand débat la  ;D ;D

              Que part une dizaines de pro et la on en revient toujours aux même qui définie quoi et comment ???
              pour dire qui est un pro un maître etc etc  ou pas ? et sur quelle Critère on se base ??? 
              Pourquoi un pizzaiolo qui a un grand succès dans sa ville avec un débit énorme et qui travaille au laminoir ne serait pas un pro ? 

              Savoir si nous sommes avant tout pas des Commerçants   .. et si un commerçant n'ai pas quelque part un peut un  businessman ???

              Il y a tellement de choses a débattre on pourrait après un stage Féfé ou pour un stage Féde parler de tout ça 



               

               
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne pizzaparty

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 2 566 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: Laurent
              Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #61 le: 21 mars 2017 à 17:09:47 »
              Le sujet dérive un peu trop, trop de malentendu. Il serait bon de le clôturer.
              Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #60 le: 21 mars 2017 à 16:54:59 »
              reconnu par des pro  ??? ??? ???     il s autoproclame tout seul   ;D ;D 
              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #59 le: 21 mars 2017 à 16:52:58 »
              comment peu tu dire que nos clients bouffent de la merde  !!!!    >:( >:( >:(           donc je ne fait plus de championnat causse  magouille donc je fait de la merde  et ben dit donc     ca marche bien de faire de la merde  comme tu dit  :o :o :o :o
              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Hors ligne Claudecasa

              • *
              • 148 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Claude
                Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
                « Réponse #58 le: 21 mars 2017 à 15:05:02 »
                Sur les 25000 points de ventes je suis persuadé qu'on doit être sur 75/80% de pizzerias non traditionnelles (sur mon secteur une bonne vingtaine de pizzerias , nous sommes 3 à étaler à la main ...)
                La Pizza a été envahi par les businessmen et le seul gagnant de ce genre de championnat doit être la Pizza de tradition et on se doit quand on participe à ce genre d'événement de communiquer à fond dessus. Chaque pizzaiolo qui est en finale de parizza à un niveau artisanal satisfaisant car il s'est qualifié en travaillant de manière traditionnelle , il faut le dire pour limiter les pizzas laminoirs et autres chaînes de Pizza et dire aux gens voilà c'est ma Pizza reconnue par des pros et vraiment artisanale venez la goûter , venez l'adopter arrêtez de bouffer de la merde !