Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
« Réponse #27 le: 19 mars 2017 à 08:52:34 »
Tu es dur Thierry ils n'ont cas venir lol
Mais oui tu as raison c'est tjs subjectif regarde je fais vice champion du trophée national jugé à l'aveugle mais on a pas le droit de dire vice champion de France au jugement à l'aveugle , donc vice champion national mais pas de la France lol
Mais à côté de ça t'as des champions du monde de partout , on a deux champions du monde classique et un nombre incalculable de podiums en championnat du monde mais à parme et à Rome . D'ailleurs si tu pouvais faire le championnat du monde côté Pizza stp ... [emoji6]

Salut Claude dur non….  réaliste oui et c’est vraiment se qui manque dans notre métier méme si ça évolue tout doucement il y a trop de championat du monde voir de concours cela décribilise le pizzaiolo et les clients commence a rire de voir tous c’est articles dans les journeaux et autres avec a chaque fois CHAMPION ………. il y a un moment ou quant tu a 3 champions du monde dans une ville ou région les gens se pose des questions  apres si cela permet au pizzaiolo de mieux travailler cest une bonne chose mais attention de ne pas trop en faire  :)  ( enfin se n’ai que mon point de vu ) 
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Claudecasa

  • *
  • 148 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Claude
    Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
    « Réponse #26 le: 19 mars 2017 à 08:37:15 »
    Salut Greg
     
    Non Greg tu te place 111 eme sur les plus ou moins 450 pizzaiolos qui on participer a se concourt ( se qui est déja tres bien )

    Les 22 600 pizzerias elle  n’ont pas participer a se concourt  et si cela se trouvent ils ne connaisses méme pas se concours  ;)

    Cela me fait toujour rire de lire sur les  FB ou autre les commentaires style comme se qui pense faire partie des meilleurs pizzaiolos du monde apres avoir fait une place Parme a Rome a naples etc etc etc etc etc  ;D ;D ;D ;D ;D

    La ou je suis d’accord avec toi c’est quant tu parle de tes 1975 clients le oui nous somme dans un monde réaliste  ;)
    Tu es dur Thierry ils n'ont cas venir lol
    Mais oui tu as raison c'est tjs subjectif regarde je fais vice champion du trophée national jugé à l'aveugle mais on a pas le droit de dire vice champion de France au jugement à l'aveugle , donc vice champion national mais pas de la France lol
    Mais à côté de ça t'as des champions du monde de partout , on a deux champions du monde classique et un nombre incalculable de podiums en championnat du monde mais à parme et à Rome . D'ailleurs si tu pouvais faire le championnat du monde côté Pizza stp ... [emoji6]

    Hors ligne Sell

    • *
    • 1 320 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #25 le: 19 mars 2017 à 08:36:47 »
      Sauf si le jury ne connait personne  ;)
      Le problème est que c'est un petit monde et tout le monde connait tout le monde. Non?

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #24 le: 19 mars 2017 à 02:16:57 »
      Bon pour en revenir au clap de fin
      Moi je termine à la modeste place de 111 eme  :P, mais j'en suis plus que ravis pour une première , ça me place dans les 150 meilleurs pizzaïolo de FRANCE sur les 23000 points de vente existant, donc je kifff  8)  ( et même si les classements son plus ou moins à rediscuter ils m' enlèverons pas le jugement de mes 1975 clients qui me font vivre )
       j'ai rencontré des gens adorable et technique ce qui me va très bien, (des gens plus bête mais on en reviendras pas sur le vendeur)  mais en règle général je me suis fais plaisir .
      Ravis d'avoir bus un petit limoncello avec vous  et avoir pus échangé en réel avec vous .
      Attendez vous a me voir de plus en plus dans les concours car j'aime bien les challenges de ce genre
      à bientôt

      Salut Greg
       
      Non Greg tu te place 111 eme sur les plus ou moins 450 pizzaiolos qui on participer a se concourt ( se qui est déja tres bien )

      Les 22 600 pizzerias elle  n’ont pas participer a se concourt  et si cela se trouvent ils ne connaisses méme pas se concours  ;)

      Cela me fait toujour rire de lire sur les  FB ou autre les commentaires style comme se qui pense faire partie des meilleurs pizzaiolos du monde apres avoir fait une place Parme a Rome a naples etc etc etc etc etc  ;D ;D ;D ;D ;D

      La ou je suis d’accord avec toi c’est quant tu parle de tes 1975 clients le oui nous somme dans un monde réaliste  ;)   
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
      « Réponse #23 le: 19 mars 2017 à 02:04:59 »
      il arrive un moment où chacun développe son style, un style reconnaissable ... ;)

      Sauf si le jury ne connait personne  ;)
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne Sell

      • *
      • 1 320 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
        « Réponse #22 le: 19 mars 2017 à 00:37:33 »
        Par contre je rejoins Laurent, les qualifiés devraient vraiment être mixés sur les deux jours...
         
        « Modifié: 19 mars 2017 à 00:38:31 par Sell »

        Hors ligne Sell

        • *
        • 1 320 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
          « Réponse #21 le: 19 mars 2017 à 00:33:56 »
          il arrive un moment où chacun développe son style, un style reconnaissable ... ;)
          Ahhh
          Raison de plus pour que les juges ne soient pas sur une même table :)

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
            « Réponse #20 le: 19 mars 2017 à 00:10:55 »
            il arrive un moment où chacun développe son style, un style reconnaissable ... ;)

            Hors ligne Sell

            • *
            • 1 320 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #19 le: 19 mars 2017 à 00:01:46 »
              Pour moi le meilleur des jugements ce serait un jugement à l'aveugle où le jury ne serait pas en contact pour éviter de s'influencer, et que les points soient affichés de suite après le passage de la pizza.
              On receuille tous les points des juges et on les affiches de suite.

              1. Cela éviterait l'influence d'un juge (qui connaitrait le participant) aux autres
              2. Aucun doute de manipulations des points.

              Mais bon j'y connais rien en concours. Je voulais juste apporter mon grain de Sell ;)

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
              « Réponse #18 le: 18 mars 2017 à 20:00:44 »
              dans ce cas, ne fait pas Parme, c'est exactement pareil, il y à roulement des juges qui forcement n'ont pas tous la même notation et il y à 5 tables de juges

              là seul différence, n'étant pas en France tu le sais peu être moins

              En plus quand a la table tu a un Antonino Esposito ( pro pizza napolitaine ) et Simona lauri levure mère etc etc deux personnes totalement oposé dans les gouts c’est compliquer  ;D ;D ;D
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              Hors ligne coco38

              • *
              • 450 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                • Prénom: a
                Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
                « Réponse #17 le: 18 mars 2017 à 15:38:25 »
                Cos

                Hors ligne coco38

                • *
                • 450 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  • Prénom: a
                  Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
                  « Réponse #16 le: 18 mars 2017 à 15:36:10 »
                  Lolo

                  Hors ligne coco38

                  • *
                  • 450 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    • Prénom: a
                    Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
                    « Réponse #15 le: 18 mars 2017 à 15:32:38 »
                    Bravo Laurent .voila une photo.

                    Hors ligne pizzaparty

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 2 566 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    • Prénom: Laurent
                    Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
                    « Réponse #14 le: 18 mars 2017 à 14:50:00 »
                    je n'ai aucunes photos de la remise des prix, quelqu'un aurait ça ?
                    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                    Hors ligne pizzaparty

                    • Adhérent F.P.F
                    • *
                    • 2 566 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    • Prénom: Laurent
                    Re : CLAP DE FIN : Vos impressions et retours?
                    « Réponse #13 le: 18 mars 2017 à 11:14:07 »
                    ce n'est pas le principe de ce concours, c'est tous. Vu que c'est Thierry et Matthieu qui ont lancé ce type de jugement, l'apf ne l'adoptera jamais.

                    Perso je préfère aussi le jugement à l'aveugle, mais pas pour les mêmes raisons que beaucoup parlent.

                    beaucoup disent que le jugement à l'aveugle empêche le copinage, là dessus je suis moyennement d'accord par contre là où je suis vraiment pour ce type de jugement c'est que c'est là pizza qui est jugé et non le pizzaiolo. Le jugement à l'aveugle évite donc, comme Claude le dis d'être discrédité d'un juge avec qui tu à un différent, ça évite aussi les pizzaiolos qui ont le fi-lingue avec tous, qui pourraient te vendre ce qu'ils veulent.

                    Sinon la grosse amélioration qu'ils pourraient apporter à ce championnat c'est le tirage au sort, à écouter tous le monde la première journée sert à pas grand chose (bien que malgré tous Raymondo à fini 11ème en passant le premier jours). Mais psychologiquement tu sais que le 2ème jours c'est ce qui sont arrivé n°1 et n°2 donc normalement les meilleurs, forcement ça influence les notes, alors que si tu mixé tous ça ce serait beaucoup mieux.
                    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison