Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Felicitation a tous
« Réponse #3 le: 13 novembre 2009 à 17:17:52 »
Ah, je te voyais plus  :o
Je croyais qu'on t'avais oublié à Chalon  ;D
Non je comprend le recul avec autant d'investissement personnel.
A+ Maestro  ;)

Stéphane

  • Invité
Re : Felicitation a tous
« Réponse #2 le: 13 novembre 2009 à 17:15:05 »
Tu résumes bien la situation maestro  ;D
C'est vrai qu'en pratiquant, on devient accro.
Pour le prochain stage, je m'inscris d'avance.
Pour la prochaine édition de la coupe, elle sera aussi à Chalon (j'espere que oui, hein Vincent  ;D ;D) ?

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Felicitation a tous
    « Réponse #1 le: 13 novembre 2009 à 16:52:10 »
    Bonjour à tous

    Ca y est !! après 2 petits jours de reculs je reviens !!

    Je voudrais avant tous vous remercier d'avoir participer a ce superbe événement, je regrettes d'avoir été un peu volatile, j'aurais aimé passer un peu plus de temp avec chacun d'entre vous ! mais je penses que ce sont les jours ou j'ai entendus le plus de fois mon nom dans un micro !!!  Mais vous inquiétez pas on va bientôt reprendre les stages fédé !!! ou la on sera en plus petit comité !!

    En suite au point de vue Compétition , nous avons comme nous le voulions au départ améliorer les conditions du concours, Un Labo Impeccable, un camion Frigo extrêmement bien régler, des fours impeccables, un suivi du candidat sans failles, une hygiène exemplaire ... enfin je penses que l'expérience avec un brun d'innovation a payer .

    Une chose importante aussi, ce sont vous les pizzaiolos, Vous avez sortis des produits vraiment impressionant !!  En effet le mardi matin comme vous l'avez constaté, j'ai fait partis du jury car comme la plupart des candidats étaient italien il fallait une équité. Et j'ai eu l'occasion de jugé des pizzas exeptionelles, vous n'avez rien a vous reproché par rapport aux italiens !! faites moi confiance .

    Je voudrais aussi rendre un petit hommage à certains pizzaiolos comme Greg Edel ou Julien gagnor, Rabah Zaoui, Alain P4S, Gerome et d'autres .....  qui ont toujours répondus présent quand on a eu besoin et puis toutes l'Equipe  des "Judges" qui ont accomplis un super travail

    Je Voudrais également Féliciter les vainqueurs Nationaux et internationaux pour Nous  Alex Monterosso pour la classique, qui je penses à passer le moment le plus pénible au plan de travail dans l'histoire de ses concours !!   ;D ;D  le second Rabah qui à le don d'envouter les juges avec tous ce qu'il arrive à degager de ses pizzas et puis le troisieme Saverio Cocozza qui a sortis un empattement venus tous droit de chez les dieux de la Pizza
    Je n'oublis pas La Teglia , la Pizza de mon coeur !! avec le Duel !! cette fois ci c'est Rabah qui a gagné, mais Greg n'a pas dit son dernier mot !
    en suite La Large et Rapidité !! avec un empattement exceptionelle   ;D ;D  ( c'est moi qui l' a fait !!  )  a permis de battre des records !!!!!   je sais plus qui a gagné !!!!

    Et Puis l'Accro !!  Félicitation à Julien Gagnor qui était le seul concurrent Français et qui de ce coup s'adjuge le titre de meilleur pizzaiolo National en Accro, et un petit coucou à Mon fils Nico qui n'attendra pas l'age requis pour faire trembler les meilleurs pizzaiolos acrobates du monde comptez sur lui !!!

    Je voudrais Aussi remercier les Partenaires et fournisseurs qui ont des interlocuteurs vraiment exeptionels, Gilac, Promocash, Hervé Gaillard, Mathieux micaux et son collegues, Greci , .... etc


    En Conclusions de tres beau moment, Pour une première les conclusions sont plus que positives, Beaucoup de travail réalisé en amont qui ont finit par payer, maintenant on va s'attribuer un peu de repos bien mériter, mais je ne sais pas pour combien de temp ... Notre président m'appelles deja pour l'evenement de l'an prochain ....... ;D ;D