ciao tu pourra faire les deux thierry communiqué et faire la pizza .. tu sera la bas comme chez toi .je ne te demandais pas de texte ici mais de redigé le texte de la journaliste sur place ..
Tu sais Cyrille, ce serait avec le plus grand plaisir que je viendrais, ne serait-ce que pour tout ton travail et ta passion qui méritent reconnaissance.Maintenant, si je viens, ce n'est pas pour communiquer, mais plutôt pour concourir et essayer de faire un podium. Cos est un sérieux adversaire, et il y en a certainement d'autres engagés dans cette compétition. Il faut se préparer, il faut aussi venir pour gagner, sans jamais négliger la valeur des autres concurrents qui ont la même ambition que nous, vaincre...
Je serai tout juste rentré de Rome, pour la Coupe du monde, et certainement assailli de travail pour le Mondial, mais si on me laisse une journée, pourquoi pas... Avec Cos, on ferait une équipe de choc pour représenter la Fédé.
oui,Jenny ne peut pas
ciao Cyrille,je suis en train de prepare ma pizza pour ton etape
bonne chance a tous les concurants et notre ami Christian qui va representer la fédé.