Penseriez-vous déjà à la prochaine ?
Je comprends bien que cela doit rester confidentiel. Mais dans la mesure ou l'on veux progresser il faudrait au moins savoir si c'est la note artistique ou celle de la fabrication qui était la meilleure. Pourrions nous en discuter quand un moment sera possible. En ce qui me concerne, j'ai tout a progresser. Vu mon classement 56ème. Mais je voudrai savoir par exemple si le fait de ne avoir su parler de mon empatement m'a beaucoup pénalisé ou si ma pizza était plus que mauvaise.Merci de faire quelque chose pour moi. Je suis abattu par ce classement (LOL)... Non je rigole...
je suis au bord du balcon, donnez moi ma place ou je me jette!!!!j aimerais beaucoup savoir..!!!ps:j habite au rdc....
sauf erreur de ma part, ce n'est pas ce qui avait été annoncé!!!je me souviens fort bien avoir entendu dimanche matin; "ici vous aurez la chance d'avoir vos notations, item par item, "CE A QUOI NOUS N'AVONS JAMAIS EU DROIT LORS DES CHAMPIONNATS AUXQUELS NOUS AVONS PARTICIPE" fin de citation
le détail ne sera pas communiquer, comme dans tous les championnats seul le total sera mis en ligne