moi jpeu pas en dire autant pour le NORD....................Brrrrrrrrrrrrrrrrrr y caille!!!! bonne jrnee a tous
voila moi c'est fait mon pseudo, mon nom et Prénom et une magnifique photo de moi.et puis aussi la région ou vous vous trouvez, se serai bien pour situer tout le monde.
Le rêve, un forum sans pseudo
Si vous pensez tous qu' il est preferable de poster sous nom plutot que son pseudo pourquoi pas, même si je suis ataché au mien.Pourquoi pas les 2?
En 1er , le badge je vous l'avais dit avant!!! En 2ème moi les pseudo poildecarotes ou troududuche je ne retient pas!!mettez vos nom prénom ce sera plus simple.
halala en tt k avec tout ce que j'ai vu et entendu... l'annee prochaine j'espere arriver dans les 20 premier.. c'est mon objectif !!Pas seulement pour les petits diplomes et attestation qui font tjr plaisir aux clients, mais pour voir la vrai valeur de mon produit.Je ferais tout pour fair la bas ce que je fais ici chez moi... en tout k, dieu merci ya quand mm en france aps mal de gens qui s'interessent a la qualité. et redonne de la valeur a ce plat... qui est du dépannage dans certaines pizzerias en france!! A nous de montrer qu'il y a un art de la fair sta bella pizzzaaa !!!! ciao! ;-)et l'annee prochaine jme clak un badge sur le t shirt! ;-) Olléé!!ciao
T'as râté quelqu'un de bien Phil