Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Petits tuyaux de dernière minute...
« Réponse #18 le: 14 novembre 2009 à 15:56:58 »
c'est sur que de perdre 3 jours de chiffre ca fout les boules mais si c'est pour avoir des regrets par la suite,en ce qui me concerne le choix est vite fait  ;D

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Petits tuyaux de dernière minute...
    « Réponse #17 le: 14 novembre 2009 à 15:54:36 »
    evidament pitzi que sa vaut le coup

    Hors ligne pitzzi

    • *
    • 426 messages
    • sylvie
      Re : Petits tuyaux de dernière minute...
      « Réponse #16 le: 14 novembre 2009 à 15:52:26 »
      sa a l'air super, à quand la prochaine compète que je puisse venir ?
      maintenant je pense que mes clients sont pret à me perdre de temps en temps, pour me revoir encore plus après.
      j'ai fait un meilleur chiffre en octobre que l'an dernier en ayan manqué une semaine !!!
      sa ne vaut pas le coup de se privé de championnat, vous ne croyez pas ?  ;)

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Petits tuyaux de dernière minute...
        « Réponse #15 le: 12 novembre 2009 à 14:00:17 »
        Ouais, sur que ça s'est mal goupillé : comme l'attente avnt les résultats a duré 2 heures (attention, c'est pas une critique), sûr qu'on aurait pu se les déguster ces huitres ! il me restait un Muscadet, et Phil avait du Chablis !... :D Quel dommage... Le prochain coup : on planifiera mieux ! ;)

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : Petits tuyaux de dernière minute...
          « Réponse #14 le: 12 novembre 2009 à 13:40:26 »
          l'autre regret c'est que l'on est pas deguster ces bonnes huitres tous ensemble mais là, aussi j'ai fait une erreur car je penser que l'on pourais le faire mardi en debut de soirée, mais
          En ce qui concerne les huitres, je tiens à te remercier Willy car elles sont excellentes, Karine te remercie également chaleureusement.
          Cela s'est mal goupillé car on attendait les résultats beaucoup plus tôt et finalement je crois bien qu'on aurait eu le temps de les passer...
          Je t'appelle demain Will !
          Ciao

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Petits tuyaux de dernière minute...
            « Réponse #13 le: 12 novembre 2009 à 12:33:45 »
            salut phillipe
            mes impressions sont que je pense avoir fait une boulette en passant le premier mardi matin et que ma pizza au foie gras , n'était pas forcement la bien venu a 10heure du matin,je pense aussi avoir fait une erreur sur le choix de mon paton j'aurais du prendre celui  fait le samedi au lieu de lui du dimanche, bref que d'erreur du a mon stress mais je me dit que si ma pizza était si bonne que ça, j'aurais fait un meilleur classement (34eme) mais tout reste que du possitif car je sais ou j'ai fauter et c'est cela le plus important pour moi, pour l'année prochaine, l'autre regret c'est que l'on est pas deguster ces bonnes huitres tous ensemble mais là, aussi j'ai fait une erreur car je penser que l'on pourais le faire mardi en debut de soirée, mais l'année prochaine je reviendrai plus fort avec une pizza plus simple , j'ai 1 an pour la preparer et je compte bien faire celle ci que je devais faire cette année.
            thierry je t'avais expliquer au telelephone la pizza en question (si te souviens) apparament du jamais vu en championnat alors!!! ;D ;D ;)

            philippe scaglia

            • Invité
            Re : Petits tuyaux de dernière minute...
            « Réponse #12 le: 12 novembre 2009 à 12:22:20 »
            salut willy
            alors tes impressions??
            maintenant que le sress est tomber  ;D ;D

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              Re : Re : Petits tuyaux de dernière minute...
              « Réponse #11 le: 12 novembre 2009 à 12:10:41 »
              bon moi je suis pas un pro des championnats,j'en ai fait 2  :D :D
              un *** a lannemezan
              l'autre FPF a Chalon
              ben je peut vous assurer que c'est le jour et la nuit
              accueil: magnifique,des hôtesses superbes,un portfolio avec la fiche de renseignement pour les juges de tables
              salle de prepa: sublime,de la place,un camion réfrigérer SURVEILLER!propreté exemplaire et un MONSIEUR pour surveiller tout ca le papa a Ciro Panella quoi de mieux pour référence
              table de travail: la rien a dire,ou plutôt si GRANDIOSE table inox,lave main,table sur le devant pour poser le bac avec tous le matos (ce qui laisse de la place pour travailler) et la propreté toujours la propreté ca c'est ce que j'ai apprécier
              alors messieurs merci de nous avoir si chaleureusement accueillis
              +1 mais j'ai fait la boulette a part faire j'ai vu le lave main en labo , que j'ai utiliser plusieur fois , mais j'ai pas fais attention a celui la des tables, les boules j'ai du perdre quelques points precieux la dessus!!

              philippe scaglia

              • Invité
              Re : Petits tuyaux de dernière minute...
              « Réponse #10 le: 12 novembre 2009 à 12:02:50 »
              bon moi je suis pas un pro des championnats,j'en ai fait 2  :D :D
              un APF a lannemezan
              l'autre FPF a Chalon
              ben je peut vous assurer que c'est le jour et la nuit
              accueil: magnifique,des hôtesses superbes,un portfolio avec la fiche de renseignement pour les juges de tables
              salle de prepa: sublime,de la place,un camion réfrigérer SURVEILLER!propreté exemplaire et un MONSIEUR pour surveiller tout ca le papa a Ciro Panella quoi de mieux pour référence
              table de travail: la rien a dire,ou plutôt si GRANDIOSE table inox,lave main,table sur le devant pour poser le bac avec tous le matos (ce qui laisse de la place pour travailler) et la propreté toujours la propreté ca c'est ce que j'ai apprécier
              alors messieurs merci de nous avoir si chaleureusement accueillis

              Hors ligne Christian

              • *
              • 99 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                Re : Re : Petits tuyaux de dernière minute...
                « Réponse #9 le: 12 novembre 2009 à 11:48:51 »
                sa on vera après  ;)

                Et bien ça y est, Pitzi : on a vu ! et je peux confirmer que  rien n'était faux dans ce qui a été annoncé :
                LE TOP  ... :D

                Hors ligne pitzzi

                • *
                • 426 messages
                • sylvie
                  Re : Petits tuyaux de dernière minute...
                  « Réponse #8 le: 07 novembre 2009 à 21:13:35 »
                  sa on vera après  ;)

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : Petits tuyaux de dernière minute...
                  « Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 22:43:28 »
                  Il ne faut surtout pas vous inquiéter, d'ailleurs ce ne sont pas des détails dérisoires pour nous, la Fédé souhaite que les méthodes archaïques du passé soient balayées une fois pour toute. Vous aurez tout le matériel indispensable qui vous permettra de respecter les règles élémentaires d'hygiène et surtout les lois Françaises.
                  Pas de sceau, mais des éviers et des lave-mains, venez tranquilles, la Coupe de France est véritablement un bouleversement et nous avons tout prévu.

                  LEGUICHET

                  • Invité
                  Re : Petits tuyaux de dernière minute...
                  « Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 21:06:38 »
                  autres détails qui peuvent paraître dérisoirs
                  mais concernant le nettoyage, y aura-t-il seau, lavette, un point d'eau, bobine d'essuyage et autres, car celà change quelque peu la liste du matos transbordé?

                  Bruno BERTRAND

                  • Invité
                  Re : Re : Petits tuyaux de dernière minute...
                  « Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 20:07:28 »
                  merci pour ces conseils

                  toutefois un détail me chagrine. Inscrit depuis quelques temps pour 1 passage dimanche à 13h je n'ai pas de confirmation de l'heure de passage & il s'avère que, exerçant à Gevrey Chambertin, je dois ouvrir mon restau à 18h.

                  puis-je espérer passer à l'heure demandée?

                  Merci par avance

                  Phil


                  Bonjour

                  Bien évidement nous respecterons au mieux les demandes de chacun nous connaissons tous les impératifs d'un commerçant.

                  LEGUICHET

                  • Invité
                  Re : Petits tuyaux de dernière minute...
                  « Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 19:57:24 »
                  merci pour ces conseils

                  toutefois un détail me chagrine. Inscrit depuis quelques temps pour 1 passage dimanche à 13h je n'ai pas de confirmation de l'heure de passage & il s'avère que, exerçant à Gevrey Chambertin, je dois ouvrir mon restau à 18h.

                  puis-je espérer passer à l'heure demandée?

                  Merci par avance

                  Phil