Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
Re : Qualification championnat de France : etape metro les pennes mirabeau
« Réponse #6 le: 05 novembre 2013 à 22:43:42 »
pas pris de photos ? qu'on puisse ce donner un avis sur ce classement

Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Qualification championnat de France : etape metro les pennes mirabeau
    « Réponse #5 le: 05 novembre 2013 à 21:57:47 »
    ce qu'il faut voir c'est le coté rencontre entre collègue et amis c'est pour sa que j'y vais même si je ne participe pas.

    Hors ligne albertc

    • *
    • 141 messages
      Re : Qualification championnat de France : etape metro les pennes mirabeau
      « Réponse #4 le: 05 novembre 2013 à 18:57:49 »
      Oui effectivement tu as raison danielsan heureusement qu'il y a le cote rencontre de confrère pour échanger et apprendre par le même occaz mais pour 50 euros de droit d'inscription j'ai total abus vu le résultat ou plutot les résultats ...

      Hors ligne sylvano

      • *
      • 1 145 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: sylvain
        Re : Qualification championnat de France : etape metro les pennes mirabeau
        « Réponse #3 le: 05 novembre 2013 à 18:47:12 »
        heureusement tous les concours ne sont pas organisé pareil certains sont un désastre alors que d'autres se passe très bien. en même temps je n'ai pas fais 50 concours non plus

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Qualification championnat de France : etape metro les pennes mirabeau
          « Réponse #2 le: 05 novembre 2013 à 18:45:53 »
          Sachant que l'organisation d'un concours par des marques est une stratégie marketing,
          ton retour ne m'étonne pas du tout.

          De tous les concours que j'ai pu faire (dans différents domaines),
          rares sont ceux dénués d'intérêt ...
          Le plus rageant est quand on doit payer ...

          Une fois j'ai voulu participer au concours international de design produit.
          Si je voulais dire que j'avais gagné, fallait que je débourse 6.000€ ... et je gagnais quoi ?
          Le droit de dire que j'ai gagné ... si je payais bien-sûr.
          Une véritable honte.

          Mais bon, il y a le plaisir d'y être, de rencontrer des confrères, de se remettre en question ... le principal quoi.

          Ces concours (pizzaTour, mondial, etc ...) sont-ils payant ?

          Hors ligne albertc

          • *
          • 141 messages
            Qualification championnat de France : etape metro les pennes mirabeau
            « Réponse #1 le: 05 novembre 2013 à 18:31:48 »
            Bonsoir,


            je me suis rendu ce jour accompagné de ma femme et mon père à METRO Les Pennes Mirabeau pour aller voir la qualification du Championnat de France organisé par France Pizza ou APF je crois.

            Honnêtement, c'est pas le peu d'expérience dans le métier qui me permet d'affirmer que c'est une mascarade, sérieux les résultats sont purement abusés.

            A savoir niveau organisation pensant qu'avec GI METAL, GALBANI et 5 STAGIONI comme partenaires et METRO comme lieu j'allais assisté à un vrai show et une orga au poil mais NON AU CONTRAIRE je me croyais à un concours de Maison de Quartier organisé la veille.

            C'est pour moi, néophyte, scandaleux surtout lorsqu'on voit que sur les 10 qualifiés plus de 5 ont un lien direct par le biais de la formation animé par John Berg ou indirect sachant que ce dernier était jury gout.

            Plusieurs pizziaolos ont été écœuré.

            Enfin voila mon coup de gueule donc pour moi c'est certain il est hors de question de m'inscrive dans ce genre concours.


            Bonne soirée
            « Modifié: 05 novembre 2013 à 18:33:54 par albertc »