Du coup il vous reste 9 chances de faire un top 10 😂😂😂😂😂😂😂😂
un vieux baroudeur non je blague , j’espère bien ne pas merd.... ma cuisson part le stress , mais j'y vais persso bien plus pour l’expérience humaine meme si une bonne place me plairait forcement
Merci ! Ce sera mon deuxième parizza , l'an dernier je me suis fait bouffer par la pression , pizza trop petite et mauvaise cuisson , à ce niveau la ca pardonne pas , j'ai fait 91 eme ! Une vraie claque !...[emoji123]
Ah mince faut ramener sa pâte?Greg t'es grillé ça va se voir ton fond base tomate de metro 😂😂😂
Ok.bravo Claude pour ton parcours en si peu de temps.
ne pas ce mettre la pression, un peu quand même quand c'est la première ! mais Les vieux baroudeurs de la compète vous y allé avec votre technique et votre matériel adapté nous on cherche a ce r'assurer en ce disant que nos pâtons vont tenir donc ouais la pression monte un peu mais bon on y va pour l'aventure humaine aussi
ne vous mettez pas la pression aller y tranquille et sorter votre plus belle pizza apres il y aura un 1er et 1 dernier le principal c est d y prendre plaisir et apres un bon repas a l auberge .
Oui bien sûr Claude ca sera a une première pour moi .on fera au mieux .ce faire plaisir passer une bonne journée tous ensemble .malheureusement je ne pourrais pas aller au repas le soir je vais dans la famille de ma femme le soir dans le 78.bon championnat à tous.