Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizz forever

  • Invité
Bravo Thierry.
En fait, malgré une nuit courte, tu n'avais pas une si mauvaise mine ce matin.  ;D

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    oué mais ton probleme c'est que tu bois pas d'eau (benite)

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Moi je passe dimanche, c'est le jour du Seigneur ! Autant mettre toutes les chances de mon côté !

      Hors ligne willy souleiado

      • *
      • 2 032 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: planchot
        cool je passe le mardi  ;D ;D ;D ;D

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        La première partie  de l'émission "A vos fourchettes" a été tournée ce matin. L'équipe de tournage sera à Chalon le mardi 10 et la diffusion est programmée dimanche 22 novembre à 10H00 sur Direct 8. Maintenant, à vous d'être filmés...
        Petite photo avec le présentateur Grégory Galiffi.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Pas pour si peu tout de même...
        Ce n'est qu'une chaîne de télévision, n'oubliez pas qu'il y en aura d'autres pendant cet évènement.

        Hors ligne calou34

        • moderateur
        • **
        • 1 040 messages
        • Pascal TIMOTHEE
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        T'as raison Fabio, Les pompiers et aussi quelques infirmières... pour nous remettre d'aplomb
        calou34
        Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
        vous pouvez allez voir ma chaine youtube

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          et ben comme ca ca nous fait un peu plus de pression.... :o y a des pompiers pour les pertes de connaissances? (juste au cas ou.... ;D )

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Ciro, ne plaisantes pas, c'est du sérieux. Mais tu as raison, j'aurai certainement le trac.
          Nous avons accepté de faire cette émission car la production souhaite faire découvrir aux téléspectateurs la profession de pizzaïolo comme nous la pratiquons, il veulent parler de la pizza, la vraie, celle que l'on prépare avec passion dans le respect des règles essentielles.
          j'aime aussi beaucoup ce présentateur, il sait de quoi il parle... 

          Elle se déroulera en effet en 2 tournages, un en studio, lundi prochain à Paris autour d'une table, plusieurs journalistes me poseront de nombreuses questions sur l'histoire de la pizza, la Coupe de France, l'avenir de notre métier, la Fédé, notre charte... Et un second tournage à Chalon pendant la Coupe de France avec toute une équipe de télévision et un car régie, ils vont tout filmer et interviewver de nombreux pizzaïolos, acro, large rapidité, qualité, ils veulent tout voir pour monter un reportage de 5 minutes, ce qui est beaucoup à la télévision.

          Soyez beau, soyez pro, après la reconnaissance de notre Fédération par la pizza internationale, celle du Bottin gourmand, des fournisseurs, la presse internationale, il fallait bien une émission sérieuse diffusée à la télévision sur la belle Italienne, non ?

          Hors ligne Ciro Panella

          • *
          • 562 messages
            Bonsoir Amis Pizzaioli

            C'est avec Grand Plaisir que je vous annonce qu'une Émission culinaire de télévision connus réalisera un sujet de 5 minutes sur ce bel évenement qui est cette 1ere coupe de France. Cette emission sera filmé en 2 partis, une partie "Plateau" ou Notre Président expliquera La Pizza en France, le rôle de la Fédé, la compétition, etc ...
            et Une partie " Chalons" ou les pizzaiolos seront susceptible d'être Filmé en train de préparer leur pizzas ainsi que toute les activités " spectacle".
            Demandez moi pas le nom de l'émission !!! c'est confidentiel pour l'instant, y en a qui serai capable de les appeler comme ils ont fait avec les fournisseurs et qui continuent à le faire avec les pizzaiolos !!!

            Bon Pour le Plateau, il est logique que ce soit le président, mais il ira seul !! il n'a pas l'habitude !! j'espere qu'il n'aura pas le trac !!! ;D ;D ;D