Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : Alors mozza ou emmenthal ?
    « Réponse #44 le: 25 novembre 2012 à 21:06:36 »
    pardon j'avais pizza party en tete

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Alors mozza ou emmenthal ?
    « Réponse #43 le: 25 novembre 2012 à 21:02:39 »
    hahaha ont dirai que je l'est piqué a vif le pizzaparti  ?????  toi aussi tu devrais apprendre a lire le français moi c'est THIERRY 

    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne loussa

    • *
    • 495 messages
      Re : Alors mozza ou emmenthal ?
      « Réponse #42 le: 25 novembre 2012 à 20:58:31 »
      hahaha ont dirai que je l'est piqué a vif le pizzaparti. alors deja d'une je me prend pas pour le dieux de la pizza ou autre et je ne l'est nullement dit quelque part , je suis loin de savoir tous sur tous, tu est bien agresif pizzaparty , moi je te donne moin point de vue sur MON critere de qualité de la pizza et le critere de qualite que mes clients me dise de ce qu'il cherche dans la pizza. ensuite vue que tu a du mal a comprendre le francais je n'est jamais dit que ton emmental est degeux, si tu prennai bien la peine de tous lire aulieu de rager desuite tu aurai vue que je comprend et trouve ca bon des pizza innovente avec emmental ou autre ingredient comme foie gras ou autres , je le fait moi meme a la demande de mes clients reblochon ect...... je dit juste que pour moi cela doit juste reste une specialite d'une ou 2 pizza , maintenent pense ce que tu veut de moi je ment tape le coquilliard et je n'ent pas moin de toi mr le grand pro et j'espere que nous nous rencontreront jamais . merci a cos et les autres qui compri que je donnait mon point de vue perso et que je respect tous les pizzaiolos.

      farandole

      • Invité
      Re : Alors mozza ou emmenthal ?
      « Réponse #41 le: 25 novembre 2012 à 20:27:35 »
      en promo chez casch  du floujou

      farandole

      • Invité
      Re : Alors mozza ou emmenthal ?
      « Réponse #40 le: 25 novembre 2012 à 20:25:37 »
      BRAVOOOOOOOOOO CHAMPION DU MONDE MONDIAL LOL

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Alors mozza ou emmenthal ?
      « Réponse #39 le: 25 novembre 2012 à 20:15:10 »
      Moi j'ai juste donner mon point de vue personel je dit bien personel je ne suit pas un dieu de la pizza et je ne sait pas tout comme certain et je suit pas suffisamment compétent pour pouvoir dire LA PIZZA C'EST COMME CELA ET PAS AUTREMENT   ;D

       mais  quant je lit que la pizza c'est uniquement la mozza et surtout celle que l'on trouvent en France et le prix quelle coutent ... parce que bien sur on est puriste mais on ne veut pas mètre le prix toujours le prix  on se donne bonne conscience en disant moi je suit un pro j'utilise de la mozza le reste c'est de la M..... et ben non

        tu pense que les premiers  immigré Italien débarquer a Marseille il y a plus d'un siècle avait de la mozza dans leur valise ???? :o ou que tout les 15 jours ils retourné  au pays ....  non il on commencer a faire des pizzas avec du cantal ou emmental et encore maintenant il continue et se n'ai pas pour cela qu'il font de merde et que se qu'il fabrique ne s'appelle pas PIZZA si tu veut je t'invite a faire le tour de mes clients et gouter leur PIZZA et parler avec eux de leur débit et je pense que après tu verra les choses différemment  ;)   
      Maintenant si on veut rester puriste ben on supprime les 3/4 des pizzas qui se trouve  sur nos carte puisque le foie gras n'ai pas italien ou autre.... et pourtant j'en ai manger une a Midi chez Rabah Zaoui avec du foie gras  et je me suit régalé et pourtant je l'ai choisie sur la carte des pizzas     
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne loussa

      • *
      • 495 messages
        Re : Alors mozza ou emmenthal ?
        « Réponse #38 le: 25 novembre 2012 à 17:25:44 »
        biensur moi j'accepte l'argumentaire et l’opinion des un et des autres , mais ont dirai que cela n'est pas le cas de tous . je dit ce que je pense et je dit comment moi je boss cela ne veut pas dire que ces la meilleur loin de la mais j'essai au max de respecter la tradition d'un plat qui est d'un autre pays

        Hors ligne chris'pizza

        • *
        • 402 messages
          Re : Alors mozza ou emmenthal ?
          « Réponse #37 le: 25 novembre 2012 à 15:21:34 »
          complètement d'accord avec toi cos moi je travaille a 70% mozza et 30% emmental de bonne qualité et le résultat est vraiment sympa en plus les clients sont content..alors que demander de plus :)

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Alors mozza ou emmenthal ?
            « Réponse #36 le: 25 novembre 2012 à 15:15:36 »
            hola ne vous énervé pas,justement ce forum est la pour que tous donne ces idée et heureusement que ca diffère sinon çà voudrais dire qu on est tous pareille.
            alors une pizza a l emmental pourquoi pas,le principale c est que le client accroche. maintenant pour parlé de la mozza effectivement celle qu on a en France c est pas top et la meilleur et bin elle est tres chère,moi perso  c est 80 % mozza et 20% emmental.les client apprécient et c est le principale.
            Luna ne pas mettre du 100% mozza ce n est pas dénaturé le produit je pense.
            Pizzaparty tu ne perd pas ton temps justement chacun donne son point de vue et c est temps mieux c est ce qui nous fait avancé .
            le principal c est respeté le choix de chacun et c est vos client qui sont ravient et c est le principal.

            Hors ligne loussa

            • *
            • 495 messages
              Re : Alors mozza ou emmenthal ?
              « Réponse #35 le: 25 novembre 2012 à 13:58:12 »
              pk perdre ton temps je t'enpeche pas de parle je dit ce que je pense comme les autres, je t'ecoute si tu a des arguments pour me faire changé d'avis je t'ecoute

              Hors ligne pizzaparty

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 2 566 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: Laurent
              Re : Alors mozza ou emmenthal ?
              « Réponse #34 le: 25 novembre 2012 à 13:51:24 »
              et ben moi c'est quand je lis de telles conneries que je n'ai plus envie de venir sur ce forum ni rejoindre une quelconque association ou fédération.  Je reste ouvert à tous, et ne suis pas extrémiste dans mes idées, bien entendu tous le monde souhaite manger une bonne pizza ..... allez j’arrête là je suis totalement en train de perdre mon temps

              Ciao
              Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

              Hors ligne loussa

              • *
              • 495 messages
                Re : Alors mozza ou emmenthal ?
                « Réponse #33 le: 25 novembre 2012 à 13:42:46 »
                comme j'ai dit siç le gas fait un concour ou juste 2 3 pizza sur ca carte avec de emmental car cela est une de ces specialite au contraire je trouve ca bien . quand je dit tous cela je me met a la place des clients francais en general deja que avec les emission et autre bouiboui qui font fritarie kebab pizza ect.... notre metier est mal vue. pour les gens une pizza cela ce resume a une bonne pate de la sauce tomate et de la mozzarella ( que ca soit de la fiodilate de la boule fraiche de la buffala ect.... ) mais du 100% mozza et je lest comprend moi ca me ferai chier d'allez faire un bon restaut 2 etoile pour bouffe un bic-mac. alors quand je voit des pro mettre de l'emmental pour franconisé celon moi la pizza pour faire leur style comme ont dit la mauvaise notoriete + des pro qui font expres de pas mettre de la mozza qui est de tradition je suis desole mais cela me désole , je ne dit pas que les gens font de la merde et que leur pizza sont mauvaise loin de moi cela , je dit juste que cela encourage et je lest comprend que les francais dise toute maniere en france les pizza c de la merde et je vous juge que je l'entend partou quand je vais boire un café ou autre restaurant. celon eux seul les italien font de vrai bonne pizza , alors que ce forum si j'ai bien compri le sence defend les valeur d'une vrai bonne pizza et ces un des critere qui fait que ce forum ma plait enormement , apres si je doit ferme ma geule a dire ce que je pense que la tradition et de la qualité , il ne sert a rien que je face partie d'un forum

                Hors ligne pizzaparty

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 2 566 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Laurent
                Re : Alors mozza ou emmenthal ?
                « Réponse #32 le: 25 novembre 2012 à 13:37:31 »
                heureusement que tous le monde la pas l'esprit aussi fermé, sinon on serait tous encore à l'age de pierre.
                Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                Hors ligne legaulois

                • *
                • 1 070 messages
                • Pizzaiolo mais pas que!!!
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Bastien
                  Re : Alors mozza ou emmenthal ?
                  « Réponse #31 le: 25 novembre 2012 à 13:31:38 »
                  Salut a tous,moi je pense qu'en cuisine tout est possible le principal c'est de respecter les produit qu 'on utilise quelqu'ils soient, ce qui compte c'est de satisfair notre clientéle.Pour la petite histoire il me semble que sur la premiére pizza il n'y avait aucun fromage et encore moin la tomate qui n'avait été encore découverte au états-unis ;)

                  farandole

                  • Invité
                  Re : Alors mozza ou emmenthal ?
                  « Réponse #30 le: 25 novembre 2012 à 11:33:03 »
                  BONJOUR ET BON DIMANCHE
                  je suis d accord avec toi luna pour ma part avant je faisait moitié emmental moitié mozza maintenant je met que mozza pour pas detruire le gout des ingredients effectivement lapizza est italienne donc des bases sont a respecter a mon avis chacun mes les prduits q uil veut du momment que sa plait a sa clientelle