Fournisseurs > Fromages

Chèvre et roquefort

(1/8) > >>

Casa del Gusto:
Bon, j'ai testé avec le parmesan..
C'est top.
Le camembert et le gorgonzola (mes deux fromages les plus crémeux) n'ont pas collé.
Je vais continuer comme ça...

Pour le reblochon et le chèvre, j'ai aussi pané mes dés de fromages, la encore résultat impeccable.
Merci encore, vous m'avez sorti une épine du pied.
Enfin !
Surtout des doigts.  ;)

Tytysh:

--- Citation de: pizzalolo le 29 octobre 2017 à 14:42:23 ---Alors , pour le chèvre je le fais sécher quelques jours en chambre froide , déballer bien sûr , ensuite il se coupe parfait et ne colle plus , idem pour le roquefort,
Le gorgonzola il faut prendre du piquante sa colle pas puisque c'est sec ,
Pour les autre fromage tu peux éventuellement les tranchées et les rouler dans le parmesan , perso je tranche et je supperpose les tranches sur des feuilles de papier sulfurisé.

--- Fin de citation ---

Il m'a convertit à cette pratique, c'est vraiment top de chez top pour le chèvre, j'ai pas encore testé pour le roquefort!

Pikachu:
Test toutes les solutions proposées et sélectionne celle qui te convient le mieux ...

Casa del Gusto:
Ok, merci pour vos tuyaux...
Je vais prendre la solution du parmesan, ça n'altérera pas trop le gout.

Ce soir, j'avais poudré mes mains de farine, ça fonctionne aussi.

pizzalolo:
Alors , pour le chèvre je le fais sécher quelques jours en chambre froide , déballer bien sûr , ensuite il se coupe parfait et ne colle plus , idem pour le roquefort,
Le gorgonzola il faut prendre du piquante sa colle pas puisque c'est sec ,
Pour les autre fromage tu peux éventuellement les tranchées et les rouler dans le parmesan , perso je tranche et je supperpose les tranches sur des feuilles de papier sulfurisé.

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique