Fournisseurs > Fromages

Hausse des prix du fromage ?

(1/4) > >>

sylvano:
Metro nancy les mozzas galbani sont aussi a 10 pour le prix de 9

legaulois:

--- Citation de: merone le 25 novembre 2017 à 09:51:23 ---Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les Métros, mais à Toulouse la mozza Perfecta ou Cubetti est en permanence en offre promo 9 pour 10. Ce qui ramène le kg à 5,78€.

--- Fin de citation ---
Tu as bien de la chance!!! ;) ;)

merone:

--- Citation de: legaulois le 25 novembre 2017 à 09:06:31 ---Le probléme c'est que la hausse qu'il m'annonce est une hausse national,le lendemain de cette annonce j'étais a Métro a Nice pour acheter la nouvelle caisse du cou j'en ai profité pour vérifier les prix.La mozza Perefecta est a 6,30€ le kg :o :o quand on se rappelle il y a quelques année la mozza et l'emmental a 4€ le kg ça commence a faire mal!!!Du cou mon fournisseur qui me la vend a 6,45€ le kg livré 2 fois par semaine a la boutique n'est pas si mal placé, et en plus je n'ai pas vraiment le choix au vu de ma situation Géogrphique c'est a dire le trou du cul du monde!!! ;D

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les Métros, mais à Toulouse la mozza Perfecta ou Cubetti est en permanence en offre promo 9 pour 10. Ce qui ramène le kg à 5,78€.

legaulois:
Le probléme c'est que la hausse qu'il m'annonce est une hausse national,le lendemain de cette annonce j'étais a Métro a Nice pour acheter la nouvelle caisse du cou j'en ai profité pour vérifier les prix.La mozza Perefecta est a 6,30€ le kg :o :o quand on se rappelle il y a quelques année la mozza et l'emmental a 4€ le kg ça commence a faire mal!!!Du cou mon fournisseur qui me la vend a 6,45€ le kg livré 2 fois par semaine a la boutique n'est pas si mal placé, et en plus je n'ai pas vraiment le choix au vu de ma situation Géogrphique c'est a dire le trou du cul du monde!!! ;D

Pizzasudiste:
Je pense qu il faut pas laisser passer en les menacant d aller voir ailleurs. Quitte à avoir des fournisseurs plus loin ou à changer nos habitudes. Sinon tout les 6 mois on va y avoir droit. Faut un peu se rebeller. Y a une crise du beurre, certes mais bon y a aussi des financiers, des systèmes boursiers et pleins d intermédiaires qui se cachent derrière ces augmentations. C est aussi à nous en bout de chaîne de leurs mettre la pression. Sinon c est trop facile pour eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique