Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
    « Réponse #13 le: 03 avril 2014 à 12:21:30 »
    ciao phill .
    mon numero de lot :H140743
    par contre moi ce n est pas de la cosette  mais du gros brin ....je le touche a 5.07 ht et toi
     ??? ???
    OK Cyrille, cependant je ne pense pas qu'il soit utile que vous donniez vos numéros de lots ici si vous n'avez pas de problème de qualité.
    Je la touche toujours à 4.39 mais une deuxième augmentation est normalement prévue dans les 3 mois qui viennent.

    J'ai eu Eurial au téléphone ce matin et je leur ai rédigé un courrier demandant quelques explications. J'attends un retour...

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
      « Réponse #12 le: 03 avril 2014 à 12:14:51 »
      Merci Pascal !

      Le lot : H140504

      J'ai fait un message salé à Eurial ce matin.
      ciao phill .
      mon numero de lot :H140743
      par contre moi ce n est pas de la cosette  mais du gros brin ....je le touche a 5.07 ht et toi
      ??????

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
        « Réponse #11 le: 03 avril 2014 à 09:05:20 »
        Merci Pascal !

        Le lot : H140504

        J'ai fait un message salé à Eurial ce matin.

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
          « Réponse #10 le: 03 avril 2014 à 09:02:04 »
          Salut Philou, il serait intéressant que tu nous indique le numéro du lot qui figure au dos  ;)

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
            « Réponse #9 le: 03 avril 2014 à 08:40:19 »
            je vient de verifié  ma livraison aparament rien d'anormal .. ;) ;)
            J'espère simplement que c'est une erreur d'aiguillage car s'ils imaginent une seule seconde pouvoir nous duper à l'avenir avec ce type de produit, ils se mettent le doigt dans l’œil... avant qu'ils choisissent une autre destination que la décence m'empêche de décrire ici plus avant...

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
            « Réponse #8 le: 03 avril 2014 à 08:34:30 »
            Il ne s'agit pas d'excès de quoi que ce soit, tout est millimétré dans ces centres de production, tout est testé aussi...

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
              « Réponse #7 le: 03 avril 2014 à 07:51:33 »
              Oh non aton, ce n'est pas de ça qu'il s'agit, c'est bien du fromage de bas étage. Je connais trop ce goût pour ne jamais l'oublier !
              Cette saloperie de fromage qui n'en est pas. C'est un mix au goût infâme comme tu peux en trouver chez tous les distributeurs médiocres sur le net. Regarde les paquets 1er prix, goûte les un jour et tu comprendras.

              Hors ligne Aton971

              • *
              • 59 messages
                Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
                « Réponse #6 le: 02 avril 2014 à 23:20:56 »
                Ou un réglage intentionnel lié aux économies de matiére premiére et ça c'est pas hônnete.

                Hors ligne Aton971

                • *
                • 59 messages
                  Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
                  « Réponse #5 le: 02 avril 2014 à 23:15:25 »
                  Bonjour, peut-être un simple excé de fécule de pomme de terre dû a un mauvais réglage machine.
                  A mon avis c'est ça.

                  Hors ligne cyrille

                  • *
                  • 955 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
                    « Réponse #4 le: 02 avril 2014 à 22:48:50 »
                    Depuis une semaine j'ai remarqué que le fromage que contenaient mes sacs de Maestrella n'était pas le même qu'habituellement.
                    Les petits cubes de Mozzarella sont accompagnées de cette poudre de fromage si caractéristique des fromages de daube. Ceux qui font partie des premiers prix, ceux qui brûlent en place de cuire, ceux qui laissent ce goût dégueu et cette mauvaise odeur, etc....

                    J'ai déjà ouvert 3 sacs de Maestrella et à chaque fois cette daube est à l'intérieur des sacs.

                    J'ai appelé mon fournisseur/distributeur ce soir et, manifestement, il avait déjà eu vent du problème car il s'est exclamé :" Ah les vaches, ça recommence !". Il m'a stipulé qu'il avait déjà fait la remarque à Eurial et que le commercial lui avait répondu :"Non non, c'est le fromage habituel..."

                    Mon fournisseur reçoit Eurial le 15 avril et, bien évidemment, je serai présent pour mettre le nez du commercial dans sa me*****

                    Avez-vous remarqué ces faits chez vous ?

                    ciao phill .
                    j'en ais rentrée 50 kg cette semaine mais pas encore ouvert un de ses sacs peu etre je suis sur l'ancien stock ...
                    je vient de verifié  ma livraison aparament rien d'anormal .. ;) ;)

                    Hors ligne cyrille

                    • *
                    • 955 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: bois
                      Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
                      « Réponse #3 le: 02 avril 2014 à 22:31:58 »
                      Depuis une semaine j'ai remarqué que le fromage que contenaient mes sacs de Maestrella n'était pas le même qu'habituellement.
                      Les petits cubes de Mozzarella sont accompagnées de cette poudre de fromage si caractéristique des fromages de daube. Ceux qui font partie des premiers prix, ceux qui brûlent en place de cuire, ceux qui laissent ce goût dégueu et cette mauvaise odeur, etc....

                      J'ai déjà ouvert 3 sacs de Maestrella et à chaque fois cette daube est à l'intérieur des sacs.

                      J'ai appelé mon fournisseur/distributeur ce soir et, manifestement, il avait déjà eu vent du problème car il s'est exclamé :" Ah les vaches, ça recommence !". Il m'a stipulé qu'il avait déjà fait la remarque à Eurial et que le commercial lui avait répondu :"Non non, c'est le fromage habituel..."

                      Mon fournisseur reçoit Eurial le 15 avril et, bien évidemment, je serai présent pour mettre le nez du commercial dans sa me*****

                      Avez-vous remarqué ces faits chez vous ?

                      ciao phill .
                      j'en ais rentrée 50 kg cette semaine mais pas encore ouvert un de ses sacs peu etre je suis sur l'ancien stock ...

                      Hors ligne Pikachu

                      • graouuu
                      • *
                      • 3 000 messages
                      • ça va piquer !
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
                        « Réponse #2 le: 02 avril 2014 à 22:05:23 »
                        et ce n'est pas toi qui parlait d'une hausse du prix du fromage ?
                        ça veut dire qu'ils augmente le prix et baisse en même temps la qualité ? beuhhhh

                        Hors ligne Pizza Swing

                        • *
                        • 1 275 messages
                        • Camion de pizzas
                          • Farine: française
                          • Installation: camion
                          • Four: gaz
                          Maestrella : Ça frôle l'escroquerie !
                          « Réponse #1 le: 02 avril 2014 à 21:45:39 »
                          Depuis une semaine j'ai remarqué que le fromage que contenaient mes sacs de Maestrella n'était pas le même qu'habituellement.
                          Les petits cubes de Mozzarella sont accompagnées de cette poudre de fromage si caractéristique des fromages de daube. Ceux qui font partie des premiers prix, ceux qui brûlent en place de cuire, ceux qui laissent ce goût dégueu et cette mauvaise odeur, etc....

                          J'ai déjà ouvert 3 sacs de Maestrella et à chaque fois cette daube est à l'intérieur des sacs.

                          J'ai appelé mon fournisseur/distributeur ce soir et, manifestement, il avait déjà eu vent du problème car il s'est exclamé :" Ah les vaches, ça recommence !". Il m'a stipulé qu'il avait déjà fait la remarque à Eurial et que le commercial lui avait répondu :"Non non, c'est le fromage habituel..."

                          Mon fournisseur reçoit Eurial le 15 avril et, bien évidemment, je serai présent pour mettre le nez du commercial dans sa me*****

                          Avez-vous remarqué ces faits chez vous ?