0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Bien sûr que c'est possible, tu changes le Nom d'Enseigne(+-200€) tu sors un fly avec la nouvelle carte (400€ à 500€) !Ou si il y a un journal local contactes-les pour voir si il y a moyen de faire un petit article !On te répond NON et ça ne t'auras couté qu'un appel téléphonique donc que dalle !!On te répond OUI un belle pub gratuit dans toute les communes alentours !!
Peut être est-il encore temps pour toi, d'annoncer le changement
Une agence c'est pas des pizzaiolos, ni des commerçants ! Si la réputation était bonne, à la rigueur, mais si elle était mauvaise il fallait justement tout changer car ceux qui ont été déçus, en passant devant, ne voient pas forcément que c'est plus pareil et ils restent sur leur mauvaise image !
ca c est pas bon ,tu aurais dut tous changer,nom,pizza,deco ect.... surtout ci c'était pas bien avant
Tu peux afficher tes prix mais sans connaitre le dossier au complet ça ne servira pas à grand chose !on ne connait pas le potentiel de ta zone de chalandise (nb de personnes sur cette zone/revenue moyen etc..)on ne connait pas tes charges fixe Le mieux serait que tu calcules ton CA mensuel minimum pour tout couvrir (salaire inclus) et diviser par le prix moyen d'une pizza (en H.T.) puis diviser ce résultat par 4,63(nb de semaine dans le mois) voir si ce nombre est réalisable en fonction de ta zone de chalandise, de la concurrence etc..Mais ça tu aurais du le faire avant d'acheter l'affaire !après si il y a le potentiel client c'est que le problème vient d'ailleurs (relation client/qualité de tes pizzas/ manque de communication/ réputation de l'ancien proprio qui perdure /etc...)Bref c'est pas sur un carte que l'on peut dire c'est bon ou non !