Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne calou34

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 1 040 messages
  • Pascal TIMOTHEE
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
Re : Mozzarella Cantadora en brin
« Réponse #11 le: 29 décembre 2009 à 01:05:07 »
merci Thierry, je vais aller voir cela de plus près chez Métro et Promocash. Sais-tu s'il la font à Béziers?
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Mozzarella Cantadora en brin
« Réponse #10 le: 29 décembre 2009 à 00:31:59 »
Bonjour,

Connaissez vous cette mozzarella  ?

Elle m'est proposée par un fournisseur à 3.60€ le kilo. J'achète actuellement la capella mais qui est vendue à métro à 4.90€

J'ai essayé cette mozzarella et elle me paraît équivalente à la capella mais je ne suis pas totalement confiant en mon jugement de débutant.

En tout cas ça représente une différence de prix significative.



Mon fournisseur me livrait la capella, jusqu'au jour ou il m'a livré des sachets de cantadora.

A l'époque Métro à bradé la capella à 3.60 et celà n'a pas plus au fabricant de celle ci.La laiterie des pays de gatine.

Les distributeurs ont tous ralés et ils ont sortie une autre mozza appelée la cantadora.

ces 2 marques sont identyques, pour info je la paie 3.80€

Hors ligne calou34

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 1 040 messages
  • Pascal TIMOTHEE
  • Farine: italienne
  • Installation: local
  • Four: électrique
Re : Mozzarella Cantadora en brin
« Réponse #9 le: 28 décembre 2009 à 18:29:08 »
je prends la fiorella chez promocash
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
vous pouvez allez voir ma chaine youtube

david11

  • Invité
Re : Mozzarella Cantadora en brin
« Réponse #8 le: 28 décembre 2009 à 17:39:09 »
je dois justement l'essayer prochainement des que j aurais mon camion. J ai trois sachet a la maison
Cela m a été dit également que c'etait de la capella dans ce sachet.
Je la touche avec ce nouveau fournisseur a 3,99 HT
Je t en dirais des nouvelles.

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : Mozzarella Cantadora en brin
    « Réponse #7 le: 19 novembre 2009 à 15:16:28 »
    Bonjour,

    Connaissez vous cette mozzarella  ?

    Elle m'est proposée par un fournisseur à 3.60€ le kilo. J'achète actuellement la capella mais qui est vendue à métro à 4.90€

    J'ai essayé cette mozzarella et elle me paraît équivalente à la capella mais je ne suis pas totalement confiant en mon jugement de débutant.

    En tout cas ça représente une différence de prix significative.



    je connais cette mozza et je l'utilise je l'ai au tarif de 3.90 € le kg et elle est très bien

    2F

    • Invité
    Re : Re : Mozzarella Cantadora en brin
    « Réponse #6 le: 19 novembre 2009 à 14:13:47 »
    ca depend,j achetais bien la capella a metro a 3,80 e....elle est passée depuis peu a 4,6....juste pr que metro marge un peu plus....ca ne m a pas etonné...elle etait sortie des rayons car capella ne voulait pas baisser son tarifs(ce que je trouve normal),ms metro a su compenser!!!!! >:(

    Oui voilà c'était Fabio qui avait parlé d'un tarif à moins de 4€ ... Apparemment ça a changé...

    2F

    • Invité
    Re : Re : Mozzarella Cantadora en brin
    « Réponse #5 le: 19 novembre 2009 à 14:11:48 »
    1,30 € d'écart entre deux produits doit alerter, car la différence est si grande qu'il est difficile d'imaginer que la qualité soit la même

    En fait j'ai lu ici que certains achetaient la capella entre 3 et 4 € à métro et que le prix dépendait un peu du département où métro la vend.

    En fait c'est le commercial qui me demande à quel prix j'achète ailleurs et il se place au même prix pour tout avec des produits de plutôt bonne qualité.

    La mozza en brin a un prix de base aux alentours de 6€ pour celle qu'il me propose (la cantadora donc) mais bon j'ai un peu bluffé et j'ai dit que j'achetais la capella à 3.60 le kg alors il s'est aligné sur ce prix...Il me vend par exemple le speck à 8.5 le kilo au lieu de 14.68 à metro ... pour une qualité et une quantité équivalente...

    C'est le seul commercial qui me fait de telles "ristournes" en tout cas et en plus il mange sur place en venant me voir.

    Je vais essayer la technique de Philippe aussi.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : Mozzarella Cantadora en brin
      « Réponse #4 le: 19 novembre 2009 à 13:59:55 »
      1,30 € d'écart entre deux produits doit alerter, car la différence est si grande qu'il est difficile d'imaginer que la qualité soit la même
      ca depend,j achetais bien la capella a metro a 3,80 e....elle est passée depuis peu a 4,6....juste pr que metro marge un peu plus....ca ne m a pas etonné...elle etait sortie des rayons car capella ne voulait pas baisser son tarifs(ce que je trouve normal),ms metro a su compenser!!!!! >:(

      Stéphane

      • Invité
      Re : Mozzarella Cantadora en brin
      « Réponse #3 le: 19 novembre 2009 à 13:33:13 »
      Pour moi aussi, fiorella chez promocash

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : Mozzarella Cantadora en brin
      « Réponse #2 le: 19 novembre 2009 à 13:31:04 »
      je ne connais pas cette mozza
      moi j'utilise la "fiorella" au même prix chez promocasch
      fait 2 pizza une avec "la capella" et une autre avec cette mozza et regarde la différence ca va t'aiguiller

      2F

      • Invité
      Mozzarella Cantadora en brin
      « Réponse #1 le: 19 novembre 2009 à 13:29:28 »
      Bonjour,

      Connaissez vous cette mozzarella  ?

      Elle m'est proposée par un fournisseur à 3.60€ le kilo. J'achète actuellement la capella mais qui est vendue à métro à 4.90€

      J'ai essayé cette mozzarella et elle me paraît équivalente à la capella mais je ne suis pas totalement confiant en mon jugement de débutant.

      En tout cas ça représente une différence de prix significative.