Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
    « Réponse #3 le: 28 novembre 2008 à 22:06:44 »
    la rapée je la touche à 4,80 et la cossette je l'aurai touché moins chère.......

    aquagreg

    • Invité
    Re : Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
    « Réponse #2 le: 28 novembre 2008 à 20:31:54 »
    5€45 à Metro... c'est qui ton fournisseur ?... pourrait on négocier à grande échelle ?...

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Nouvelle Mozzarella Fiorella cossettes !!
      « Réponse #1 le: 28 novembre 2008 à 06:09:32 »
      Après avoir eu un problème qualité avec cette Mozza il y a quelques semaines, j'ai contacté directement l'usine à Nantes et j'ai pris contact avec un commercial Grand Compte.
      Je lui ai remonté qu'il arrivait parfois que cette Mozzarellla en cossettes "motte" un peu et qu'il était ensuite difficile de la travailler très rapidement sans avoir à la "dé-motter".
      Il m'informe alors qu'ils sont entrain de construire une usine de 53Millions d'euros et que les nouveaux couteaux à couper la Mozza fourniront une cossette plus petite et que le produit qui est mis dans tous les sacs de Mozza quel que soit la marque empêchera la Mozza de motter.

      Lundi je reçois cette nouvelle Mozzarella, effectivement, avec des cossettes nettement plus petite et là....Suprême bonheur !!
      Elle ne motte pas du tout dans les sacs, elle est très petite.
      Le goût est identique.
      J'en mets beaucoup moins.
      Elle couvre parfaitement.

      J'espère que cette Mozza conservera cette quelité car là je suis conquis !!

      Pour le prix, je la négocie à 4.60 avec mon fournisseur local et , selon le commercial, le prix du lait ayant baissé, le prix de la Mozza devrait bénéficier sensiblement de cette baisse.