Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Arlequine ouvre ses portes
    « Réponse #62 le: 15 juin 2009 à 13:19:18 »
    Connait pas ça ? ??? ???

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Re : Re : Arlequine ouvre ses portes
      « Réponse #61 le: 15 juin 2009 à 11:51:53 »
      Bonjour, j'ai trouvé le PVC alimentaire chez "Maine Agrotec", c'est dans le 53 (mayenne). Ils ont un site internet, tu peux aller voir... Mes panneaux sont posés directement sur le placo par un système de collage et rivets pvc. C'est pas compliqué : je l'ai fait moi-même. ils ont aussi des panneaux sandwichs isolants utilisés pour monter les chambres froides, qui vont bien pour habiller murs et plafonds...   ::)
      bonjoursza tous
      est ce que vous connaissez le camosselle, et pensez vous que je peut utiliser cette matiere pour habiller l'interieur d'un camion. 

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : Arlequine ouvre ses portes
        « Réponse #60 le: 15 juin 2009 à 11:02:26 »
        Oui, c'est une solution... Mais il faut aussi bien différencier sur l'accueil de la vitrine... ;)
        oui c est vrai que l on a deux entrées...une qui donne directement ds la salle de restaurant,et une qui acceuille au comptoir...

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Arlequine ouvre ses portes
          « Réponse #59 le: 15 juin 2009 à 09:17:03 »
          Oui, c'est une solution... Mais il faut aussi bien différencier sur l'accueil de la vitrine... ;)

          LA SCARPINA

          • Invité
          Re : Arlequine ouvre ses portes
          « Réponse #58 le: 12 juin 2009 à 23:32:24 »
          faut simplement scinder l'affaire en deux et distinguer deux accueils différents !!

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : Arlequine ouvre ses portes
            « Réponse #57 le: 12 juin 2009 à 19:06:57 »
            nous sommes donc une exception a la regle....car tous se passe tres bien pour nous entre le sur place et emporter...meme que lorsque les clients a emporter voient l interieur,ca leur donne envie de venir manger sur place...le seul bé-mol:il arrive qu avec mon pitit 4 pizzas je n envoi pas assez vite...ms on reglera leur probleme qd cela deviendra tres frequents...

            Espoir Pizza

            • Invité
            Re : Arlequine ouvre ses portes
            « Réponse #56 le: 12 juin 2009 à 18:22:02 »
            merci.du coup j'ai votre réponse pour l'autre post  ;)
            et vous pensez que cela serait idem avec 2 ou 3 "tables bar" ?

            Hors ligne fatiha

            • *
            • 850 messages
              Re : Arlequine ouvre ses portes
              « Réponse #55 le: 12 juin 2009 à 18:06:29 »
              je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous quoique je comprend ce point de vue , chez nous le soir nous proposons  la pizza  sur place et à emporter et cela ne pose pas de souci particulier par contre nous ne proposons pas une carte complète comme le midi avec viandes salades etc... car la ce ne serait plus gérable

              Hors ligne Christian

              • *
              • 99 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                Re : Arlequine ouvre ses portes
                « Réponse #54 le: 12 juin 2009 à 17:54:49 »
                Impossible de faire les deux...
                Tous ceux qui s'y sont essayé le disent : si tu as un resto et que tu fait aussi de la vente à emporter : ça ne marchera pas (ou très peu) : les clients assis et payant chers n'aiment pas les "pékins" qui viennent acheter une pizza à emporter...
                Les pékins qui viennent acheter une pizza à emporter n'aiment pas rentrer dans un resto : ils ont l'impression de gèner ou de déranger les "riches" qui sont installés à table...

                Ce sont vraiment deux concepts très différents que je vous déconseille d'essayer de faire co-habiter... ::)

                Espoir Pizza

                • Invité
                Re : Arlequine ouvre ses portes
                « Réponse #53 le: 12 juin 2009 à 16:26:02 »
                oui mais pas de faire l'un OU l'autre mais l'un ET l'autre ?

                Hors ligne pat09

                • *
                • 863 messages
                  Re : Arlequine ouvre ses portes
                  « Réponse #52 le: 12 juin 2009 à 16:23:37 »
                  130 pizzas avec une salle tu perds le bénef avec les charges salariales  :P

                  Hors ligne Christian

                  • *
                  • 99 messages
                  • ARLEQUINE Pizzas
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    Re : Arlequine ouvre ses portes
                    « Réponse #51 le: 12 juin 2009 à 16:21:02 »
                    La rentabilité... en emporter : les gens ne restent que le temps de la fabrication de leur pizza : plus de roulement et plus de clients servis... A table : ils restent 1h/1h30... le ticket moyen est plus élevé mais on en sert beaucoup moins... Ca nous arrive de faire des services de 130/ 140 pizzas...
                    La TVA a l'époque était aussi déterminante : 5.5 en emporté contre 19.6 à table...
                    L'emporté en magasin : c'est comme le camion, en plus grand et en plus confortable, avec, il est vrai un paysage moins varié...  ;D

                    Espoir Pizza

                    • Invité
                    Re : Arlequine ouvre ses portes
                    « Réponse #50 le: 12 juin 2009 à 16:08:55 »
                    petite question,qu'est ce qui vous a décidé à ne faire que de l'emporter et non de proposer ne serait-ce que 2 ou 3 tables ?merci

                    Hors ligne Christian

                    • *
                    • 99 messages
                    • ARLEQUINE Pizzas
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      Re : Re : Arlequine ouvre ses portes
                      « Réponse #49 le: 29 janvier 2009 à 16:45:59 »
                      tres tres bel etablissement,propre nickel lumineux spacieux chambre froide top! vraiment chapeau,pourrai tu me dire ou tu a pus trouver tes plaques de pvc mural ,je n'arrive pas a en trouver merci et encore bravo pour ton installation

                      Bonjour, j'ai trouvé le PVC alimentaire chez "Maine Agrotec", c'est dans le 53 (mayenne). Ils ont un site internet, tu peux aller voir... Mes panneaux sont posés directement sur le placo par un système de collage et rivets pvc. C'est pas compliqué : je l'ai fait moi-même. ils ont aussi des panneaux sandwichs isolants utilisés pour monter les chambres froides, qui vont bien pour habiller murs et plafonds...   ::)

                      Hors ligne mario84

                      • *
                      • 10 messages
                        Re : Arlequine ouvre ses portes
                        « Réponse #48 le: 28 janvier 2009 à 07:01:32 »
                        tres tres bel etablissement,propre nickel lumineux spacieux chambre froide top! vraiment chapeau,pourrai tu me dire ou tu a pus trouver tes plaques de pvc mural ,je n'arrive pas a en trouver merci et encore bravo pour ton installation