Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Gérer son établissement

boite a pizza

<< < (3/3)

pizzalolo:
une question cos
sur ta caisse les vente a emporter ou sur place sont dissocier ?
si oui effectivement sa te pose un problème en cas de contrôle
sinon pour mon cas comme sur ma caisse il n y a pas de différence , ben je donne la boite.

PépéBruno:
La tolérance d'écart est de combien de % ?
Ça m'intéresse ça [emoji106][emoji487]

Bruno
Pizza Côte Bleue

www.pizzacotebleue.fr

Marc-Etienne:
Pareil si ça rempli moins de la moitié de la boîte je mets dans l'alu sinon boîtes. Sinon en cas de contrôle ce sera la bonne excuse à  donner.   Il y a  un ecart? Ha oui souvent les clients sur place ne termine pas donc comme maintenant je suis obligé de leur proposer d'emmener... je mets en boîtes.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

PépéBruno:
Perso je donne une boite ou si petite part restante, papier alu.

Su le volume annuel de reste à emporter cela ne représente pas grand chose et je suis compensé par le fait qu'ici dans la région, ceux qui mangent sur place sur la terrasse mange la pizzzz À la marseillaise c'est à dire sur plateau alu, donc pas de boite pour une pizzzz commandée.

Bruno
Pizza Côte Bleue

www.pizzacotebleue.fr

le calabrais:
bonjour a tous
Petite question comment faite vous pour ceux qui font du sur place quand vous donner une boite a pizza pour enmener les reste de pizza,vous faite payer la boite,vous la donner gratuitementet dans ce cas comment justifier ces boite en cas de contrôle ??.
Ou vous l'embalé dans l'alu si le client est d accord.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique