Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Combien de pizza jour/saison
    « Réponse #8 le: 03 mai 2021 à 07:53:04 »
    l'avantage du camion c'est que si un emplacement marche pas tu peux changer, pour les ventes c'est très variable, les meilleurs jours sont très souvent les week end, après il peux y avoir un grand delta entre les soirs, mes plus petits soirs tournent autour de 40 pizzas et les plus gros peuvent passer les 100 sans trop de problème le tout sur la même semaine.
    après sur 25 / 30 pizzas par jours tu serais dans la réalité d'un début d'exercice

    Hors ligne Seb90300

    • *
    • 10 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: Sebastien
      Re : Combien de pizza jour/saison
      « Réponse #7 le: 02 mai 2021 à 20:13:50 »
      Merci de ton retour 25 pizza par jour je ne pense pas que cela soit irréel je suis d accord avec toi sur les jours morts...Il y a ceux aussi qui font 45 voir plus par jours ..Mais questions est juste pour pas me planter je préfère être généreux avec de bon produit que de faire de la m..... Et couler en même pas un an

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Combien de pizza jour/saison
      « Réponse #6 le: 27 avril 2021 à 21:35:42 »
      Salut, beaucoup disent 20 ou 25 jour.

      Il y à trop de paramètre pour te donner un chiffre, ça va dépendre si tu à un crédit, si tu à un loyer (et oui même en camion tu à des loyers), etc ......

      Maintenant tu peux calculer autrement : combien tu espère gagner par jour ?

      une pizza en très vite c'est 10€ à la vente, sur c'est 10€ il y à 33% qui est en théorie ton salaire donc 3€30. 20 pizzas *3.30 ça te fait 66€/jour de travail. Si tu travail 24j/mois ça te fais donc 24*66 : 1584€

      mais ça c'est là théorie, surtout à tes début car le jour où tu fait 5 pizzas ben tu à travaillé mais tu à perdu de l'argent donc faut rattraper.

      En théorie aussi car ça dépend de ce que tu mets sur ta pizza, si tu mets pas assez ou de la ****** forcement tu risque de pas beaucoup bosser, mais si tu mets de la super qualité ou si tu es beaucoup trop généreux, à la fin du mois il te reste moins de sous pour te payer.

      En conclusion, pour ton business plan, 25 pizza/ jour de travail c'est bien et réaliste, les chiffres ce tiendront
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne Seb90300

      • *
      • 10 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Sebastien
        Re : Combien de pizza jour/saison
        « Réponse #5 le: 27 avril 2021 à 21:04:12 »
        J estime à 20 pizza jours pour payer la cam et les charges fixes.je sais que cela depend de la régions etc. Mais si tous les monde me dit 20 par jours ou si c'est 20 pizza à l'heure ça change tous.je parle pour un camion.après je me doute que il y aura de très petit jours et des mois difficiles.

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Combien de pizza jour/saison
          « Réponse #4 le: 20 avril 2021 à 00:01:19 »
          la vente de pizza est différente d un point de vente a un autre, pareille pour le  jour de fermeture, une fois ton previsionelle fait tu saura combien de pizza il faut vendre pour que ca soit viable ,apres pour les jour les plus viable il faudra essayer et voir quelle jour  seront les plus mauvais.si tu est en camoin cela peut aussi changer d un emplacement a un autre

          Hors ligne Seb90300

          • *
          • 10 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: Sebastien
            Re : Combien de pizza jour/saison
            « Réponse #3 le: 18 avril 2021 à 13:41:08 »
             :-[la présentation est fait dans forum présentation lol je souhaite me lancer dans l aventure du camion pizza mais je prend  encore du recule de ou ma demande

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Combien de pizza jour/saison
              « Réponse #2 le: 17 avril 2021 à 00:24:21 »
              Bonjour, une petite présentation serait bien,ca nous dirais deja a qui on a affaire,

              Hors ligne Seb90300

              • *
              • 10 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                • Prénom: Sebastien
                Combien de pizza jour/saison
                « Réponse #1 le: 16 avril 2021 à 15:58:05 »
                Bonjour combien de pizza jour vendez vous ou hebdomadaire ...Quel jour sont les plus viables Merci de votre retour..