Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #82 le: 11 janvier 2009 à 10:15:20 »
Le bois n'est pas l'idéal, mieux vaut trouver autre chose comme du mélaminé par exemple, cela coûte 2 fois rien. Il faut utiliser des matériaux non poreux et faire en sorte que le nettoyage soit facile.
Tu as l'air très intrigué par ces demoiselles venues du grand froid...

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #81 le: 11 janvier 2009 à 10:06:21 »
En fait, on ouvre les boîtes et on les pose sur le tour en inox, devant les ingrédients. Ce qui permet de terminer les pizzas qui demandent une finition après cuisson et chez nous, il y en a beaucoup.
Pour les 2 superbes créatures, je ne peux envoyer d'échantillons pour le moment, avec ce froid, j'ai besoin d'être réchauffé régulièrement. ;D Mais si tu veux, je peux agrandir la photo.

Je prends ton idée d'étagère, et je met en application cette semaine. Le bois est il autorisé pour des étagères de stockage de boites ?

Tu as été en Russie leur apprendre à faire des pizz  ???

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #80 le: 11 janvier 2009 à 10:03:00 »
En fait, on ouvre les boîtes et on les pose sur le tour en inox, devant les ingrédients. Ce qui permet de terminer les pizzas qui demandent une finition après cuisson et chez nous, il y en a beaucoup.
Pour les 2 superbes créatures, je ne peux envoyer d'échantillons pour le moment, avec ce froid, j'ai besoin d'être réchauffé régulièrement. ;D Mais si tu veux, je peux agrandir la photo.

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #79 le: 11 janvier 2009 à 09:50:56 »
Comme ceci...
Bonne idée, merci Thierry.
Mais les pizzas en cours de cuisson, ou mets tu les boites en attente ?
Autre petite question : les 2 superbes créatures qui sont autour de toi (photo en dessus des boites), on peut avoir des échantillons  ;D ;D

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #78 le: 11 janvier 2009 à 09:37:03 »
Oui, mais après, ou mettre les cartons qui attendent les pizzas ?? je commence à manquer de place. Si ils sont sur une étagères plus haut, je n'arriverai pas à mettre les pizzas dedant.

Comme ceci...

aquagreg

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #77 le: 02 janvier 2009 à 13:09:09 »
La fédé, une fois lancée, pourra répondre à ces problèmes d'appro !.. en mettant son poids dans la balance ;)

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #76 le: 02 janvier 2009 à 10:18:11 »
belle installation, tout ce qu'il faut pour travailler!!
ne m'en veut pas si je fais le curieux, quelle farine utilises tu?
Pas de problèmes, Pz3 de spadoni, mais je vais peut etre essayé la stagioni pour des problèmes d'appro (et pour voir la différence)

Hors ligne chocapic

  • *
  • 83 messages
    Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #75 le: 01 janvier 2009 à 22:23:31 »
    belle installation, tout ce qu'il faut pour travailler!!
    ne m'en veut pas si je fais le curieux, quelle farine utilises tu?

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #74 le: 01 janvier 2009 à 20:23:29 »
    Je pense que les cartons posés sur le meuble devraient être plus hauts sur une étagère ou même sur l'autre mur au dessus des bons de commande. Cette table est sacrifiée et c'est vraiment dommage. Nous avons toujours besoin de place et ce serait une table de finition idéale.
    Oui, mais après, ou mettre les cartons qui attendent les pizzas ?? je commence à manquer de place. Si ils sont sur une étagères plus haut, je n'arriverai pas à mettre les pizzas dedant.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #73 le: 01 janvier 2009 à 17:52:04 »
    Je pense que les cartons posés sur le meuble devraient être plus hauts sur une étagère ou même sur l'autre mur au dessus des bons de commande. Cette table est sacrifiée et c'est vraiment dommage. Nous avons toujours besoin de place et ce serait une table de finition idéale.

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #72 le: 01 janvier 2009 à 15:28:01 »
    Salut steph ,vraiment bien ton chalet , manque juste a découper la faience dans le four pour te faire un caisson pour les pizz en attente !!
    Salut Greg,
    Je l'avais prévu, pour faire comme toi, mais manque de temps. Ça sera pour bientôt. Et toi, t'en es ou ?

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #71 le: 01 janvier 2009 à 15:27:05 »
    Impressionnant ! bel exemple pour beaucoup ! Bravo. le petit meuble à roulettes sous ton four, si tu le tire et que t'y pose une planche dessus, il peu devenir un plan de travail utile pour poser tes pizza dans leur boite ?... Sûr que cette nouvelle implantation va t'apporter un plus en rapidité ;)

    J'y ai pensé, mais je l'utilise pour stocker le bois pour le four, donc je pense incompatible avec une autre utilisation.

    Hors ligne Greg.Edel

    • *
    • 123 messages
      Re : Excellent mois de novembre !
      « Réponse #70 le: 01 janvier 2009 à 15:19:40 »
      Salut steph ,vraiment bien ton chalet , manque juste a découper la faience dans le four pour te faire un caisson pour les pizz en attente !!

      Thierry Aouate

      • Invité
      Re : Excellent mois de novembre !
      « Réponse #69 le: 01 janvier 2009 à 15:05:32 »
      Beau boulot Stéphane, il y a plus qu'a  ;)

      aquagreg

      • Invité
      Re : Excellent mois de novembre !
      « Réponse #68 le: 01 janvier 2009 à 14:55:14 »
      Impressionnant ! bel exemple pour beaucoup ! Bravo. le petit meuble à roulettes sous ton four, si tu le tire et que t'y pose une planche dessus, il peu devenir un plan de travail utile pour poser tes pizza dans leur boite ?... Sûr que cette nouvelle implantation va t'apporter un plus en rapidité ;)