Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #67 le: 01 janvier 2009 à 14:48:36 »
la dernière.
Il reste plus qu'à faire un grand coup de ménage pour ré ouverture demain soir.

Stéphane

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #66 le: 01 janvier 2009 à 14:47:21 »
Comme promis, après une synthèse rapide de vos différents conseils, ci joint les photos avec la nouvelle disposition.
Si vous voyez encore des bétises, je suis preneur, mais pour la prochaine fermeture (noel 2009  ;D ;D)

Stéphane

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #65 le: 27 décembre 2008 à 10:58:26 »
Suite aux conseils de tous (dont je vous remercie vivement  ;) ), je suis en plein ré aménagement. Je mettrai les photos dès que j'aurai reçu le meuble froid (normalement le 31)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #64 le: 23 décembre 2008 à 10:43:55 »
En quelque sorte, ils travaillent avec moi, la blonde, c'est ma fille, la grande.

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #63 le: 23 décembre 2008 à 09:53:56 »
La taille du labo doit être calculée en fonction de sa carte, il faut ensuite optimiser les espaces pour qu'ils soient fonctionnels et le plus petit possible afin de limiter les déplacements. Il faut que chaque geste soit étudié et il faut aussi penser l'organisation de son personnel pour qu'il ne se gene pas.
Un service se gère comme une opération commando, il faut le matériel et les hommes adaptés à la mission. Travailler vite s'apprend, il est très important d'observer ce qui se fait ailleurs et de ne pas se donner des missions trop compliquées (une carte raisonnable à gérer en matière de fabrication).
;D ;D Celle là, je l'aime bien. C'est ta petite famille  ??

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #62 le: 23 décembre 2008 à 09:11:17 »
La taille du labo doit être calculée en fonction de sa carte, il faut ensuite optimiser les espaces pour qu'ils soient fonctionnels et le plus petit possible afin de limiter les déplacements. Il faut que chaque geste soit étudié et il faut aussi penser l'organisation de son personnel pour qu'il ne se gene pas.
Un service se gère comme une opération commando, il faut le matériel et les hommes adaptés à la mission. Travailler vite s'apprend, il est très important d'observer ce qui se fait ailleurs et de ne pas se donner des missions trop compliquées (une carte raisonnable à gérer en matière de fabrication).

Sebcroco

  • Invité
Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #61 le: 23 décembre 2008 à 08:48:18 »
Citer
Maintenant, quand un client doit attendre moins de 20 min, souvent il reste à la pizz, prends une revue ou discute avec moi au lieu de repartir

Donc c'est que l'accueil est au niveau du reste, tu as bon sur ce point là aussi !

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #60 le: 23 décembre 2008 à 08:34:58 »
Très bel outil de travail Stéphane,
C'est quand même tellement plus agréable pour nos clients et nous même quand on travaille dans de telles conditions!

C'est ce que je me suis dit à l'origine, et essayant de m'orienter client au maximum (un peu trop peut etre, ce qui fait qu'aujourd'hui, je trouve mon labo un peu petit). Maintenant, quand un client doit attendre moins de 20 min, souvent il reste à la pizz, prends une revue ou discute avec moi au lieu de repartir .

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #59 le: 23 décembre 2008 à 08:31:31 »
C'est une structure réellement bien pensée ,ça sent le propre ..le professionnalisme , l'enthousiasme , et plein de chose encore..

Merci, c'est sympa. Mais pour le bien pensé, si c'était à refaire, il y a plein de chose que je ne ferais pas comme ca.

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Excellent mois de novembre !
« Réponse #58 le: 23 décembre 2008 à 08:30:12 »
Oui je m'en souvien !! on etait sur le stand Oem
Oui, et tu nous as fait une belle démo d'accro  :)

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #57 le: 22 décembre 2008 à 23:43:01 »
    Je pense que tu peux mettre une table inox avec tablette  dans le prolongement du four .
    tu pourra placer tes cartons sous la table et poser les pizzas à emballer par dessus

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Excellent mois de novembre !
    « Réponse #56 le: 22 décembre 2008 à 23:42:40 »
    Très bel outil de travail Stéphane,
    C'est quand même tellement plus agréable pour nos clients et nous même quand on travaille dans de telles conditions!

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : Excellent mois de novembre !
      « Réponse #55 le: 22 décembre 2008 à 23:37:55 »
      C'est une structure réellement bien pensée ,ça sent le propre ..le professionnalisme , l'enthousiasme , et plein de chose encore..

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : Excellent mois de novembre !
        « Réponse #54 le: 22 décembre 2008 à 23:37:14 »
        Oui je m'en souvien !! on etait sur le stand Oem

        Stéphane

        • Invité
        Re : Re : Excellent mois de novembre !
        « Réponse #53 le: 22 décembre 2008 à 23:16:15 »
        Bonsoir Stephane

        Tu a un bel outil de travail, en effet j'avais pas vu ce fil !! en effet la caisse a proximité te fera perdre moins de temps
        Bonsoir Ciro, merci. Je ne sais pas si tu te souviens, mais nous nous sommes rencontré au dernier pizza & pasta. J'étais avec Greg