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La taille du labo doit être calculée en fonction de sa carte, il faut ensuite optimiser les espaces pour qu'ils soient fonctionnels et le plus petit possible afin de limiter les déplacements. Il faut que chaque geste soit étudié et il faut aussi penser l'organisation de son personnel pour qu'il ne se gene pas.Un service se gère comme une opération commando, il faut le matériel et les hommes adaptés à la mission. Travailler vite s'apprend, il est très important d'observer ce qui se fait ailleurs et de ne pas se donner des missions trop compliquées (une carte raisonnable à gérer en matière de fabrication).
Maintenant, quand un client doit attendre moins de 20 min, souvent il reste à la pizz, prends une revue ou discute avec moi au lieu de repartir
Très bel outil de travail Stéphane, C'est quand même tellement plus agréable pour nos clients et nous même quand on travaille dans de telles conditions!
C'est une structure réellement bien pensée ,ça sent le propre ..le professionnalisme , l'enthousiasme , et plein de chose encore..
Oui je m'en souvien !! on etait sur le stand Oem
Bonsoir StephaneTu a un bel outil de travail, en effet j'avais pas vu ce fil !! en effet la caisse a proximité te fera perdre moins de temps