Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gianni63

  • Invité
Re : Les assurances
« Réponse #10 le: 12 juillet 2009 à 08:55:50 »
mon pizzeria a emporter dans un local 600e a l'année et sans franchise chez AREXIA

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Les assurances
    « Réponse #9 le: 11 mai 2009 à 09:31:33 »
    http://www.mapa-assurances.com/article.php3?id_article=5

    un lien pour l'assureur Mapa  ;)

    2F

    • Invité
    Re : Les assurances
    « Réponse #8 le: 11 mai 2009 à 02:38:03 »
    Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

    Je suis absolument confus de n'avoir pu venir avant consulter vos réponses qui me sont depuis des mois d'un grand secours et auxquelles je me fie en toute confiance pour mon projet.

    Complètement débordé par les travaux du local et les aléas de la création en solitaire par un néophyte comme moi je n'ai pas pris le temps de revenir vous donner de mes nouvelles.

    Je vais essayer de prendre un peu de temps pour comparer les tarifs que me proposent les assurrurs que vous m'indiquez :

    MACIF
    MAPA (jamais entendu parler peut être est-ce régional ?) Binh non on est de la même région avec Pat...
    MAAF (580€ c'est justement ce que j'avais mi sur mon prévisionnel ...)
    M. ROSSO chez générali donc ... avec Daniel que j'appelle très prochainement dès que je n'aurais plus de plâtre sur les doigts...

    Je reçois le four le 20 mai ... et dès que mon local ne ressemble plus au Beyrouth des années 80 je vous post plein de photos...

    Mais je reviendrai d'ici là ... car j'ai enfin l'impression de voir la fin des travaux ...

    A bientot

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Les assurances
      « Réponse #7 le: 16 avril 2009 à 17:19:31 »
      La MACIF est également très bien placée...  ::)

      Hors ligne pat09

      • *
      • 863 messages
        Re : Les assurances
        « Réponse #6 le: 16 avril 2009 à 14:28:28 »
        je suis à la MAPA et j'en suis bien satisfait du prix et je veux pas dire de connerie mais je suis à moins de 1000€ pour le resto.Un doute car c'est automatique le paiement   :P

        A vérifier pour être plus affirmatif  :D

        Hors ligne jcs

        • *
        • 61 messages
          Re : Les assurances
          « Réponse #5 le: 16 avril 2009 à 13:55:45 »
          je suis moi aussis a la maaf j'ai fai suprimer quelques garanties
          qui me semblée inutile 580€ l'an

          Hors ligne relais pizza

          • *
          • 279 messages
            Re : Les assurances
            « Réponse #4 le: 16 avril 2009 à 13:55:21 »
            salut françois , contact generalie de ma part mr rosso !!!

            chti

            • Invité
            Re : Les assurances
            « Réponse #3 le: 16 avril 2009 à 13:24:59 »
            Suis à la maaf aussi, pour l'etablissement et les vehicules de livraison. Agf et Axa nous avaient contacté, axa a indiqué ne pas assurer de pizzeria, mais agf se proposait de le faire.

            philippe scaglia

            • Invité
            Re : Les assurances
            « Réponse #2 le: 16 avril 2009 à 12:16:00 »
            bonjour 2f
            rencontre d'autre assurances a la maff je paye 890e a l'année pour une pizzeria a emporter et je suis tres bien couvert
            a moins tu auras peut être du mal a trouver ou si tu trouves lis bien ton contrat et regarde bien les franchises

            2F

            • Invité
            Les assurances
            « Réponse #1 le: 16 avril 2009 à 12:11:52 »
            Salut

            Je suis toujours en travaux et j'espère pouvoir bientôt vous montrer des photos d'une pizzéria qui ressemble à une pizzéria et non à un chantier.

            Il y a déjà plusieurs mois que j'étais entré en contact avec des assurances pour assurer ma pizzeria et j'ai eu la surprise d'être refusé par AGF ainsi que par AXA qui ne souhaitent pas assurer de pizzeria.

            Le gars d'AXA me propose de m'assurer comme restaurant mais non seulement le prix est relativement élevé ( environ 800€ par an pour un minimum de garanties ) mais en plus comme je compte faire à 80% de la pizza à emporter j'ai pas envie qu'en cas de sinistre on me dise un truc du genre : "Monsieur votre établissement est une pizzeria et vous avez fait une fausse déclaration". Je ne veux pas paraître parano mais bon je préfère me méfier des assurances.

            Savez vous pourkoi les assureurs refusent les pizzeria (même sans four à bois) et que me conseillez vous ? Accepter cette proposition (en tant que restaurant), rencontrer d'autres assurances ( des propositions ?) et quel tarif raisonnable je pourrais éventuellement accepter ?

            Merci d'avance pour votre aide.