Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne momo38

  • *
  • 81 messages
    Re : Livraison Le Midi
    « Réponse #11 le: 02 janvier 2014 à 15:58:55 »
    franchement pas mieux que de la pub pub et encor pub.distribution de flyer pancarte en gros signalétique lumineux et si possible la radio ;) ;) ;)

    Don Canardo

    • Invité
    Re : Livraison Le Midi
    « Réponse #10 le: 02 janvier 2014 à 11:54:28 »
    Les pastas et les salades marchent tres fort le midis. Tu peux faire differentes sauces maisons chaque jour avec des "restes" ou aliments utilises dans tes pizzas : bolognaise avec ta tomate, oignons et boeuf, trois fromages avec ta creme fraiche et tes fromages a pizza, pesto de roquette/tomates sechees ou encore artichaux, olives et champignons avec les ingredients de ta quatres saisons. les pastas cest magique. Si tu n as pas le temps de les faire toi meme, il existe des gammes de pates precuites qu il suffit de rechauffer  3 minutes a l eau. La qualite est plus que correcte. Dans mon ancienne vie de cadre, dans les bureaux, on cartonnais tous aux pastas box  !
    « Modifié: 02 janvier 2014 à 11:58:19 par Don Canardo »

    Hors ligne fabrizio

    • *
    • 227 messages
      Re : Re : Re : Livraison Le Midi
      « Réponse #9 le: 31 décembre 2013 à 15:41:42 »
      Salut Fabrizio,

      Je lisais le post en remontant et je tombe sur ton dernier com, ce que j'allais te conseiller : pour le midi faire une formule plus avantageuse, voire moins à manger (on a tendance à plus manger le soir - le repas entre amis - et le midi c'est un menu vite fait) soit un panini, sandwich, petite calzone, petite pizza à pâte épaisse... Qu'est-ce que tu as aux alentours ? Ecoles ? Entreprises ?... Regarde les chaines de boulangerie Marie, ça marche bien, ben prends exemple (sandwich + boisson + dessert... 4€, 5€, 6€..)

      merci pour ton conseil , oui j ai pas mal de grosse boite a cote avec des fois 200 salaries mais je pense que je vais choisir les paninis car si tu savais le nombre de personne qui achete des sandwichs a cote a l inter marche c est hallucinant

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Re : Livraison Le Midi
        « Réponse #8 le: 31 décembre 2013 à 04:22:14 »
        ou alors une autre idee je fais pas de livraisons le midi mais je lance les paninis mais uniquement le midi qu en pensez vous ? je suis a cote d un intermarche noir de monde toutes la journee et beaucoup viennent acheter les delicieux sandwichs sodebo que nous connaisons tous ...

        Salut Fabrizio,

        Je lisais le post en remontant et je tombe sur ton dernier com, ce que j'allais te conseiller : pour le midi faire une formule plus avantageuse, voire moins à manger (on a tendance à plus manger le soir - le repas entre amis - et le midi c'est un menu vite fait) soit un panini, sandwich, petite calzone, petite pizza à pâte épaisse... Qu'est-ce que tu as aux alentours ? Ecoles ? Entreprises ?... Regarde les chaines de boulangerie Marie, ça marche bien, ben prends exemple (sandwich + boisson + dessert... 4€, 5€, 6€..)

        Hors ligne fabrizio

        • *
        • 227 messages
          Re : Livraison Le Midi
          « Réponse #7 le: 31 décembre 2013 à 01:25:11 »
          ou alors une autre idee je fais pas de livraisons le midi mais je lance les paninis mais uniquement le midi qu en pensez vous ? je suis a cote d un intermarche noir de monde toutes la journee et beaucoup viennent acheter les delicieux sandwichs sodebo que nous connaisons tous ...

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Livraison Le Midi
          « Réponse #6 le: 18 décembre 2013 à 22:06:49 »
          Pas facile la livraison le midi, c'est vrai.
          L'ensemble de la famille est au boulot, ou à l'école, les clients préfèrent partager ce moment tous ensemble, le soir.

          Il y a quelques exceptions, mais c'est assez rare, en général ceux qui fonctionnent bien le midi ont un potentiel conséquent d'entreprises sur leur secteur.

          Hors ligne sylvano

          • *
          • 1 145 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            • Prénom: sylvain
            Re : Livraison Le Midi
            « Réponse #5 le: 18 décembre 2013 à 15:10:07 »
            pour ma part j'avais démarché es société aux alentours de mon resto et j'ai très vite décrocher un contrats avec une qui venait carrément chercher les pizzas il fallait juste que je fournissent des couverts en plastic et les desserts et un coup de roulette sur les pizzas. ils me commandaient quand ils avaient des réunions ou des formations sur un ou plusieurs jours. en 1an et demi ils m'ont commandé pour presque 9000€.

            Don Canardo

            • Invité
            Re : Livraison Le Midi
            « Réponse #4 le: 18 décembre 2013 à 13:18:28 »
            La dernière pizzeria où j'étais en poste livrait le matin avant 11h30 oblige car après on attaquait le service du midis. Les clients étaient essentiellement des entreprises du coin et ça marchait plutot bien je dois dire. Mais la plupart des commandes était des plats dit classiques. Les pizzas c'était genre 4-5 en moyenne. Rien ne t’empêche également d'aller à la rencontre des entreprises aux alentours afin de te faire connaitre et de faire connaitre tes services.

            Hors ligne fabrizio

            • *
            • 227 messages
              Re : Livraison Le Midi
              « Réponse #3 le: 17 décembre 2013 à 14:22:45 »
              merci oui effectivement il y a pas mal d entreprises aux alentours

              Hors ligne chris

              • *
              • 341 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Christian
                Re : Livraison Le Midi
                « Réponse #2 le: 17 décembre 2013 à 09:21:20 »
                Effectivement le midi est plus calme, nous on livre le midi quelques entreprises et commerces en plus des particuliers et il n'y a aucun jour les même. Si tu a des commerces c'est intérressant de les démarcher, aprés faut voir les couts du livreur pour nous pas de souci on est deux en permanence.

                Hors ligne fabrizio

                • *
                • 227 messages
                  Livraison Le Midi
                  « Réponse #1 le: 16 décembre 2013 à 23:27:00 »
                  Bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si quelqu'un a deja tenté la livraison le midi car je ne livre que le soir et j aimerais developper le midi car le midi c est catastrophique apres un an et demi bilan du midi moyenne de 2 pizza par service

                  merci a tous