Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : offre de lancement
    « Réponse #3 le: 01 avril 2009 à 17:20:15 »
    Salut Gianni,

    C'est clair qu'avant j'aurai fait ça !! mais quand tu juges que tu sort un produit de qualité tu ne doits pas jouer le jeu de ceux qui font moin bien.
    Moi j'aurai fait 2 pizza Achetés, 1 bouteille de vin rosé Offerte mais attention !!!
    Pas n'importe quoi comme bouteille !!!
    tu prends une bouteille pas cher et tu refaits l'etiquette , style " La cuvée Collector spécial Ouverture de la pizzeria ....... "
    quand les clients viennent sur place, tu leurs mets en degustation des mini parts

    Fait cette opération pendant 2 semaines !!

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : offre de lancement
      « Réponse #2 le: 01 avril 2009 à 17:18:48 »
      Que me conseillez vous comme offre de lancement,sachant que j'ai un concurent qui est implanté depuis des années ayant su mon ouverture à décidé de faire des offres commerciales du genre une reduction de - 20% pour l'achat de 2 grandes pizzas et aussi un dossier presse dans un magasine d'annonces gratuit avec comme texte slogan " Quand on cherche la qualité,c'est toujours l'experience qui fait la difference", alors que celui ci utilise de l'épaule a la place du jambon  , champignons en boite,farine 1er prix  en fin bref !

      Je pense faire cela

      Offre de decouverte  du 06 au 30 avril
      1 pizza achetée = 1 offerte *

      pour l'achat d'une grande pizza ,une petite pizza offerte
      demarque toi plutot sur le type de farine que tu utilise, les produit frais aussi et utilise le slogan" quand on cherche la qualité c'est toujours les ingredients qui fond la difference"

      gianni63

      • Invité
      offre de lancement
      « Réponse #1 le: 01 avril 2009 à 17:11:14 »
      Que me conseillez vous comme offre de lancement,sachant que j'ai un concurent qui est implanté depuis des années ayant su mon ouverture à décidé de faire des offres commerciales du genre une reduction de - 20% pour l'achat de 2 grandes pizzas et aussi un dossier presse dans un magasine d'annonces gratuit avec comme texte slogan " Quand on cherche la qualité,c'est toujours l'experience qui fait la difference", alors que celui ci utilise de l'épaule a la place du jambon  , champignons en boite,farine 1er prix  en fin bref !

      Je pense faire cela

      Offre de decouverte  du 06 au 30 avril
      1 pizza achetée = 1 offerte *

      pour l'achat d'une grande pizza ,une petite pizza offerte