Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pizzatoscane

  • Invité
Offre pour la rentée
« Réponse #9 le: 11 juillet 2009 à 10:24:59 »
bonjour ça y est j'ai un journaliste de la voix du nord qui est venu me voir hier apres midi il me met
un article avec ma photos dans le journal a prieurie dans l'edition de lundi ,mardi ou mercredi a prieurie il devrait parler de moi de la fede et de la coupe de france mais j'attend de voir , comment il va tourner la chose.
quand j'aurais récupérer l'article je le mettrais sur le site.  
« Modifié: 11 juillet 2009 à 10:58:16 par patrick hermenault »

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #8 le: 10 juillet 2009 à 23:51:22 »
ok pour celà et sinon qui a de bonnes idées pour la rentrée en terme de bizness ?  pasque là Juillet, cà s'annonce mal et va falloir rentrer d'ici décembre le CA qu'on aura pas cet été !!

gianni63

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #7 le: 10 juillet 2009 à 23:44:26 »
veinard tu as du bol   :D

pizzatoscane

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #6 le: 10 juillet 2009 à 23:42:26 »
oui c'est le journal de la regions et c'est tout a fait gratuit :)

gianni63

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #5 le: 10 juillet 2009 à 14:29:37 »
je suis bien heureux pour toi et je pense que cela vas donner un coup de boost à ton affaire.Dis moi est ce un journaliste local et  fait il l'article gratuitement?

pizzatoscane

  • Invité
Re : Re : Offre pour la rentée
« Réponse #4 le: 10 juillet 2009 à 08:17:56 »
La presse qi souhaite me rencontrer? peux tu m'en dire plus thierry.
-----------------------------------------------------------------------
Thierry,
Je viens de relire ta réponse et j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire. Certainement tu parlais d'un autre Bruno. Ne tient donc pas compte de mon message antérieure.
bonjour gianni ,thierry voulais parler de moi car effectivement j'ai un journaliste qui vient me rendre visite cette apres midi pour que je lui parle de mon parcour professionnelle ,de la fede et de ma participation a la coupe de france en novembre.et ensuite il va me faire un belle article dans le journal,je vais essayer de lui faire aposée une photos + le logo de la fédé.
en lui offrant une bonne pizza je pense qu'il va craquer ;D

gianni63

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #3 le: 09 juillet 2009 à 15:13:55 »
La presse qi souhaite me rencontrer? peux tu m'en dire plus thierry.
-----------------------------------------------------------------------
Thierry,
Je viens de relire ta réponse et j'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire. Certainement tu parlais d'un autre Bruno. Ne tient donc pas compte de mon message antérieure.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #2 le: 09 juillet 2009 à 14:29:02 »
Tu as raison d'anticiper Gianni, tu as d'ailleurs déjà fais un grand pas puisque tu es devenu membre de la Fédé depuis ce matin. Tu recevras les documents l'attestant avec le diplôme, la charte et les autocollants dans les jours qui viennent.
Sers-toi au maximum de cela puisque tu peux dorénavant utiliser le logo et la charte dans ta communication. Bruno qui est adhérent depuis peu a déjà la presse qui souhaite le rencontrer.

gianni63

  • Invité
Offre pour la rentée
« Réponse #1 le: 09 juillet 2009 à 14:06:13 »
je pense que la rentrée en septembre vas etre difficile alors je travaille sur offre promotionnelle pour la rentrée avec distribution de mailling, si certains d'entres vous ont des idées elles seront les bienvenus
merci tous