Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #24 le: 15 juillet 2009 à 00:24:53 »
bon merci !

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Offre pour la rentée
« Réponse #23 le: 14 juillet 2009 à 15:57:48 »
ah et on y va comment ?

faut être adhérent pour y aller et a regarder ton profil tu est membre donc pas d'accès

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #22 le: 14 juillet 2009 à 14:56:10 »
ah et on y va comment ?

gianni63

  • Invité
Re : Offre pour la rentée
« Réponse #21 le: 13 juillet 2009 à 07:36:10 »
dans le post DOSSIER reservé aux adhérent merci fabio

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Offre pour la rentée
    « Réponse #20 le: 13 juillet 2009 à 00:04:05 »
    ou le poste a t il été poursuivi?j aimerais donné des idées...

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Offre pour la rentée
    « Réponse #19 le: 12 juillet 2009 à 22:25:57 »
    c'est vrais alex mais en principe ces gens la ne perdure pas biens lontemps et tant mieux :)

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #18 le: 12 juillet 2009 à 17:50:56 »
      Tu sais Gianni tu n'a pas a t'excuser du terme "pizza de pietre qualité".Je dirais qu'il y on a qui font des pizzas dégueulasses.Y a 2semaine en arriere j'ai pris une pizza chez un pizzaiolo franchement pas terrible j' ai jetté la moitié de la pizza.La pate se cassé,on aurait dit que c'été de la pate qui aurai été congelé et j'ai payé cette soi disant pizza 9,50euro pour en jeté la moitié.Y on a qui font vraiment des pizzas de merde et il faut pas prendre de gant avec des gens comme ca qui pense qu'a faire du fric et qui ne cherche pas a faire de la qualité pour satisifaire le client

      gianni63

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #17 le: 12 juillet 2009 à 12:08:46 »
      merci

      Equipe de la Federation

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #16 le: 12 juillet 2009 à 12:01:16 »
      En postant dans la rubrique réservée aux membres adhérents, vous obtiendrez des réponses très précises sur ce sujet.

      gianni63

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #15 le: 12 juillet 2009 à 11:29:14 »
      pour te répondre je m'apelle également bruno,parler de la coupe de france je ne peux pas car a ce jour aucune participation,a chaque nouveau client je discute avec ,je veux savoir d'ou il vient car j'ai plusieurs communes autour du magasin, je leurs explique également que je travaille avec des farins italiennes, mozzarella, tomates italiennes,et que j'ai suivi une formation chez Eric Riem,d'ailleurs les clients regarde systématiquemet le diplôme affiché.
      Pour le rosé j'offre la bouteille pour 3 pizzas achetées.
      Le soucis c'est que j'ai un concurent qui excuse moi le terme fait des pizzas de pietre qualité ,mais qui est en place depuis 14 ans alors pas facile de déloger ses clients .Bien sur j'en ai récup queques uns , mais ca suffit pas.
      J'ai déja fait des flyers avec un texte éxpliquant que travaille aves des produits de qualités ,alors en septembre je refait une campagne de pub avec flyers mais cette fois ci je vais insérer le logo de la fédé en esperant récuperer plus de client.
      merci

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #14 le: 12 juillet 2009 à 11:15:35 »
      2600 ?? c'est dans voici ta pub ? pasque un pavé 4c par 12c c'est 50€ la semaine ici !! avec retours assurés !

      pizzatoscane

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #13 le: 12 juillet 2009 à 10:17:59 »
      il faut que tu leur donne une raison de venir te voir pour ma part s'il sont venu sa n'est pas parce que je m'apelle bruno, c'est parce que je leur est parler de la coupe de france ensuite a toi de mettre en avant le fait que tu travaile des produit de qualites ne pas hesiter a leur faire gouter tes preparations et de mettre en avant la federation ta charte de qualiter ect...ensuite quand les clients viennent ,discuter avec eux leur parler pizza,farine,qualiter, leur faire gouter tes prepa,ne pas hesiter a leur offrir une bouteille de rose dés que la commande depasse les 30 ou 40€ c est sa la communication il faut qu'il se sentent comme cher eux le bouche a oreille feras le reste (ont récolte toujours se que l'on séme) ;)

      gianni63

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #12 le: 12 juillet 2009 à 08:53:08 »
      Pour moi une pub sur un journal local c'est une fortune , un publi redactionel d'une demie page sur info magasine ( journal d'annoces gratuit) pour ceux qui connaissent 2600€ ht pour la semmaine,c'est porteur, mais pour rentabilisé cela il faut en faire de la pizza.
      Alors des idées de comunication pour septembre serai les bien venus,car je pense que ca vas çetre chaud,retour vacances, fournitures scolaire,les impots ect...
      Merci

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #11 le: 11 juillet 2009 à 21:53:04 »
      Si les choses s'aggravent en matière de consommation, la Fédé mettra en place pour ses adhérents tout un panel de solutions pour contrer cette baisse d'activité.
      Nous y travaillons déjà, mais je souhaite vraiment que nous n'en ayons pas besoin.

      LA SCARPINA

      • Invité
      Re : Offre pour la rentée
      « Réponse #10 le: 11 juillet 2009 à 17:30:26 »
      nous avons TOUS des canards locaux avec qui il est facile de travailler (et pas cher), profitez en sans hésiter. Car en plus de vous faire de la pub, ils apprennent à vous connaître et ont des cercles relationnels impressionnants !! Faut surtout pas se brouiller avec !!
      On a une campagne de pub ici chez nous, constante dans le canard hebdo qui me coûte que dalle et un copinage trés trés utile !!!
      ++