Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : ouverture les lundi / mardi
    « Réponse #17 le: 19 novembre 2014 à 13:58:31 »
    C'est ça , avant il y avait les bons numéro au loto, ou la fonction publique.....maintenant il y a la pizza !! ;D
    Mais moi personnellement je comprends pas pourquoi prendre des jours fixes, il fait pas forcément super beau tout le temps , alors pourquoi ne pas rajouter "pizzéria sur rendez-vous" ??? ?
    ça pernettrait à tous de pouvoir profiter du soleil, ou d'aller aux champignons quand on en a envie....c'est pas pertinent ça ? ;)


    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Re : ouverture les lundi / mardi
    « Réponse #16 le: 19 novembre 2014 à 13:40:38 »
    au commencement je fermé le dimanche soir,
    puis apres 1mois a peine, j'ai prsi le samedi soir comme jour de repos, ca me permettait de vivre un peu la vie de famille et les repas du dimanche midi sans etre defoncé.
    apres un an j'ai ajouter le mercredi, pour avoir du temps pour les enfants, les activité sportive.
    depuis 6 mois j'ai ajouter le lundi parce que c'est vraiment un jour a la gomme pour bosser.
    le prochain jour que je supprimerai sera le dimanche, ca me fera un super week end samedi dimanche lundi  8) et le mercredi pour couper un peu la dure semaine de 3 jours  ;)

    Thierry Supprime aussi  le Vendredi pour aller manger un bon poisson en bord de mer   ;D ;D ;D ;D
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Yaya

    • *
    • 2 955 messages
    • A Zhongshan
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte
      • Prénom: Yael
      Re : ouverture les lundi / mardi
      « Réponse #15 le: 19 novembre 2014 à 11:56:32 »
       ;D

      Hors ligne sitoufive80

      • *
      • 447 messages
        Re : ouverture les lundi / mardi
        « Réponse #14 le: 19 novembre 2014 à 11:03:26 »
        au commencement je fermé le dimanche soir,
        puis apres 1mois a peine, j'ai prsi le samedi soir comme jour de repos, ca me permettait de vivre un peu la vie de famille et les repas du dimanche midi sans etre defoncé.
        apres un an j'ai ajouter le mercredi, pour avoir du temps pour les enfants, les activité sportive.
        depuis 6 mois j'ai ajouter le lundi parce que c'est vraiment un jour a la gomme pour bosser.
        le prochain jour que je supprimerai sera le dimanche, ca me fera un super week end samedi dimanche lundi  8) et le mercredi pour couper un peu la dure semaine de 3 jours  ;)

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : ouverture les lundi / mardi
          « Réponse #13 le: 19 novembre 2014 à 10:41:30 »
          Je suis ouvert 7/7 et ya pas de jours plus calme, ca depends des semaines, ca nous est arrivé de prendre un gros coup de feu chaque jour de la semaine! Mais bon si tu veux vraiment fermer un jour, il est evident qu il doit se situé du lundi au jeudi. Si tes concurrents ferme le lundi, tu peux faire quelquechose se jour. Autre point que je trouve interressant, quand le jeudi, c est tres calme, le vendredi et samedi, on se fait deboitter!
          Y a 2 ou3 semaines, le jeudi, on a fait 4 pizzas( direct tu fais une depression) et le week end on s est fait demonté en regle! Et ca se verifie souvent! ( plus de depression, magie! )

          Hors ligne pizzaboy974

          • *
          • 184 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: gaz
            Re : ouverture les lundi / mardi
            « Réponse #12 le: 19 novembre 2014 à 09:55:38 »
            Je suis ouvert 7J/7, mon jour le plus calme est le mardi (après études sur les chiffres réalisées chaque jour depuis mon ouverture).
            Je suis également tenté de fermé ce fameux mardi, mais je ne le ferai pas (du moins pour le moment).

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : ouverture les lundi / mardi
            « Réponse #11 le: 19 novembre 2014 à 09:02:47 »
            7/7 également mais avec du personnels je pouvait donc me prendre une ou plusieurs soirée par semaine  ;)
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : ouverture les lundi / mardi
            « Réponse #10 le: 19 novembre 2014 à 08:40:27 »
            7/7 24/24, tu t’installe un lit de camp derrière le four


            sinon aussi tu peu programmer tes repos par rapport à ton rythme de vie par exemple moi je prend mes vacances en périodes de vacances scolaire, pourtant très bonne période car plus de ventes, mais au moins je peu partir en vacances "en famille" "avec les enfants"

            le côté financier est très important, mais pas faut pas regarder que ça
            « Modifié: 19 novembre 2014 à 08:41:26 par pizzaparty »
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne Matthieu Guillotin

            • *
            • 4 778 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: bois
              • Prénom: matthieu
              Re : ouverture les lundi / mardi
              « Réponse #9 le: 19 novembre 2014 à 08:26:25 »
              Ferme pas!  ;D

              Hors ligne Yaya

              • *
              • 2 955 messages
              • A Zhongshan
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: mixte
                • Prénom: Yael
                Re : ouverture les lundi / mardi
                « Réponse #8 le: 19 novembre 2014 à 06:14:45 »
                Ouais c'est un choix difficile à faire, des fois le lundi marche bien, car vu que c'est fermé de partout, tu peux rattraper certains irréductibles qui ont bien envie de dépenser ce soir-là. Puis y'a aussi le côté "allez, pour mieux faire passer le premier jour de la semaine on s'offre une petite pizza". + les stats de Matthieu.
                Mais bon, fermer en milieu de semaine c'est un peu maladroit...
                Choix difficile !

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : ouverture les lundi / mardi
                  « Réponse #7 le: 19 novembre 2014 à 00:35:47 »
                  fermer le lundi car apres les wk ca fait du bien de soufle.le jeudi est generalement plus calme

                  Hors ligne Matthieu Guillotin

                  • *
                  • 4 778 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    • Prénom: matthieu
                    Re : ouverture les lundi / mardi
                    « Réponse #6 le: 18 novembre 2014 à 22:06:54 »
                    Avec un recul de 10 ans de chiffre informatisé, pour un ouverture 7/7, pour de la vente à emporter, dans un secteur soumis à la concurrence, avec une partie des concurrents fermant le lundi.
                    Hors vacances scolaire le lundi est le plus petit soir de la semaine mais sur 12 mois le lundi est le plus gros!!!!
                    Sur 12 mois le plus petit soir est le mardi ou le jeudi suivant les années.
                    Si tu ouvre le lundi uniquement pendant les vacances, c'est mort, les gens te croient fermé.


                    Hors ligne Matthieu Guillotin

                    • *
                    • 4 778 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      • Prénom: matthieu
                      Re : ouverture les lundi / mardi
                      « Réponse #5 le: 18 novembre 2014 à 21:58:14 »
                      Salut ,
                      dans mon etude de marché je regarde pour les jours d'ouverture . Si tout le monde s'accorde pour dire que cela vaut le coup d'ouvrir du vendredi au dimanche inclus, j'ai remarqué que beaucoup de pizzerias ( fixe ou mobile ) sont fermés le lundi et/ou le mardi .
                      Aussi, j aurais aimé avoir vos temoignages , de ceux qui ouvrent les lundi/mardi , et de ceux qui au contraire ferment ce ou ces jours là ,
                      ainsi que les raisons de vos choix , afin de m'aider dans mon projet . merci! :o

                      Tu as pas encore ouvert, tu viens de prendre 6 mois de vacances et tu pense déjà à fermer 2 jours/semaine !!!!! mais ou vas t'on!!  ;D
                      « Modifié: 18 novembre 2014 à 21:59:17 par Matthieu Guillotin »

                      Hors ligne pizzaparty

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 2 566 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      • Prénom: Laurent
                      Re : ouverture les lundi / mardi
                      « Réponse #4 le: 18 novembre 2014 à 20:52:15 »
                      les jours qui travaillent le plus en général vendredi samedi dimanche

                      si tu prend 2 jours de repos l’intérêt  c'est de les avoirs consécutif

                      donc lundi-mardi ou mardi-mercredi ou mercredi-jeudi

                      le mercredi est souvent la journée des enfants donc il vaut mieux être ouvert le mercredi il te reste que lundi-mardi comme repos

                      Si tu prend 1 jours de repos

                      on à raillé le mercredi vendredi samedi dimanche

                      il te reste donc lundi mardi jeudi

                      le mardi souvent il y à les soirées foot donc il te reste lundi jeudi

                      Vue que tu te rapproche du week-end le jeudi fonctionne mieux que le lundi
                      Souvent les gens ont dépensé des sous le week-end du coup ils font aussi plus attention aux dépenses en début de semaine

                      donc il te reste plus que le Lundi
                      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                      Hors ligne Remi47

                      • *
                      • 241 messages
                        Re : ouverture les lundi / mardi
                        « Réponse #3 le: 18 novembre 2014 à 20:44:10 »
                        Alors dans mon cas qui suit ouvert 7/7 . Les jours ou je marchés le plus sont indiscutablement les vendredi samedi et dimanche.le lundi et mardi sont généralement calme mes pas tant que ça.comme tu le dit beaucoup sont fermer les lundi mardi donc je pense récupérer des clients comme sa ;).Par contre mon jours le plus calme et juste avant les week end (le jeudi).Me demander par pk j'en sait rien lol.Ensuite il me semble que chaque 3ème semaine de chaque mois je fait un peu moins de monde.