Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanmipizza

  • *
  • 120 messages
    Re : ouverture les lundi / mardi
    « Réponse #2 le: 18 novembre 2014 à 20:33:03 »
    Salut ,

    dans mon etude de marché je regarde pour les jours d'ouverture . Si tout le monde s'accorde pour dire que cela vaut le coup d'ouvrir du vendredi au dimanche inclus, j'ai remarqué que beaucoup de pizzerias ( fixe ou mobile ) sont fermés le lundi et/ou le mardi .

    Aussi, j aurais aimé avoir vos temoignages , de ceux qui ouvrent les lundi/mardi , et de ceux qui au contraire ferment ce ou ces jours là ,
    ainsi que les raisons de vos choix , afin de m'aider dans mon projet . merci! :o

    Bonsoir 8) 8) 8)

    comme tu le dis vendredi samedi dimanche sont des jours obligatoires;

    Mais je trouve très intéressant de savoir entre lundi mardi mercredi et jeudi votre classement.

    A savoir que les clients d'un jour on les aura un autre jour  :) :) :) :)


    Merci de vos expériences

    Hors ligne maverik

    • *
    • 155 messages
      ouverture les lundi / mardi
      « Réponse #1 le: 18 novembre 2014 à 20:10:24 »
       Salut ,

      dans mon etude de marché je regarde pour les jours d'ouverture . Si tout le monde s'accorde pour dire que cela vaut le coup d'ouvrir du vendredi au dimanche inclus, j'ai remarqué que beaucoup de pizzerias ( fixe ou mobile ) sont fermés le lundi et/ou le mardi .

      Aussi, j aurais aimé avoir vos temoignages , de ceux qui ouvrent les lundi/mardi , et de ceux qui au contraire ferment ce ou ces jours là ,
      ainsi que les raisons de vos choix , afin de m'aider dans mon projet . merci! :o