au commencement je fermé le dimanche soir,puis apres 1mois a peine, j'ai prsi le samedi soir comme jour de repos, ca me permettait de vivre un peu la vie de famille et les repas du dimanche midi sans etre defoncé.apres un an j'ai ajouter le mercredi, pour avoir du temps pour les enfants, les activité sportive.depuis 6 mois j'ai ajouter le lundi parce que c'est vraiment un jour a la gomme pour bosser.le prochain jour que je supprimerai sera le dimanche, ca me fera un super week end samedi dimanche lundi et le mercredi pour couper un peu la dure semaine de 3 jours
Salut ,dans mon etude de marché je regarde pour les jours d'ouverture . Si tout le monde s'accorde pour dire que cela vaut le coup d'ouvrir du vendredi au dimanche inclus, j'ai remarqué que beaucoup de pizzerias ( fixe ou mobile ) sont fermés le lundi et/ou le mardi .Aussi, j aurais aimé avoir vos temoignages , de ceux qui ouvrent les lundi/mardi , et de ceux qui au contraire ferment ce ou ces jours là , ainsi que les raisons de vos choix , afin de m'aider dans mon projet . merci!