Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Gérer son établissement

Quelle organisation pour préparation des pâtons pour premier jour de la semaine

(1/3) > >>

Prisco:
Bonjour
Pour ma part je trouve pas mal l’idée de prendre un salarié mais comme c’est une entreprise nouvelle je t’aurais proposé de prendre une personne qui viendra en formation. Tu suis la formation en permis de former et dans ce cas au moins pendant un temps tu profites de sa présence.


le calabrais:

--- Citation de: Quézac le 29 mai 2020 à 01:25:24 ---Bonjour, pardon de ne pas avoir donné de news si longtemps...

Suite à vos retours, j'ai évolué dans ma réflexion, du coup je cherche une formation.
Je me range à votre avis, ça devrait m'éclaircir les idées, et me faire gagner du temps.
J'essaie d'en trouver une que je pourrai financer avec le CPF, ça fera cette somme que je pourrai investir dans la société plutôt.
Si vous en connaissez...
Je suis mobile, pas de souci.
Sinon, j'avais suivi une formation à la CCI, "5 jours pour Entreprendre", très intéressant pour ce qui concerne la création/gestion d'une entreprise.

alors cette formation c est fait ou programé
A part ça, j'ai contacté la mairie pour savoir comment ça se passait pour avoir un emplacement, j'ai relancé...j'attends une réponse, semaine prochaine.

Je vous tiendrai informé  :)

--- Fin de citation ---

neche karbure:
Faire une formation est INDISPENSABLE pour réussir.
C'est un réel investissement.
Il faut que tu connaisses le métier sur le bout des doigts avant d'embaucher et de déléguer.
J'ai fais ma formation à Pôle pizza et année 1: j'ai bossé tout seul au camion.
Année 2 j'ai fais ma première embauche, Année 3 la deuxième et troisième embauche etc
bon courage

Quézac:
Bonjour, pardon de ne pas avoir donné de news si longtemps...

Suite à vos retours, j'ai évolué dans ma réflexion, du coup je cherche une formation.
Je me range à votre avis, ça devrait m'éclaircir les idées, et me faire gagner du temps.
J'essaie d'en trouver une que je pourrai financer avec le CPF, ça fera cette somme que je pourrai investir dans la société plutôt.
Si vous en connaissez...
Je suis mobile, pas de souci.
Sinon, j'avais suivi une formation à la CCI, "5 jours pour Entreprendre", très intéressant pour ce qui concerne la création/gestion d'une entreprise.
A part ça, j'ai contacté la mairie pour savoir comment ça se passait pour avoir un emplacement, j'ai relancé...j'attends une réponse, semaine prochaine.

Je vous tiendrai informé  :)

le calabrais:
alors des nouvelles ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique