Oui, je l'ai vu : fallait oser, ça n'empêche que c'est clair : on bénéficie d'une super image de faignants et contestatiares à l'étranger...Autre exemple sur Arlequine : on a une salariée qui bosse 15h à la caisse uniquement, 4 soirs par semaines de 18h30 à 21h30/22h00, dont les vendredi samedi et dimanche soirs. C'est un boulot parfait pour une étudiante. Et bien on en a une de 20 ans, qui n'a fait qu'1 mois : elle ne pouvait plus continuer : elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormait pendant les cours... Etonnant non ? :'(
il faut pas rêver non plus rien ne va changer (sinon augmenter les minimas sociaux comme d'hab)le lobby des syndicats est trop puissantvous avez pas vu l'œuvre d'art qu'a fait faire la république tchèque pour la prise de la présidence de l'Europe? ca vaut le détour et sa résume toutsur la France il y a une banderole avec le mot grève en rouge
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j7BHFuQpYzPAUJlwHkkKGkEFpjhQChaque pays en prend pour son grade, l'Espagne est entièrement bétonnée, l'Allemagne a des autoroutes en forme de croix gammée, la Hollande sous l'eau, la Bulgarie représentée en chiotte turque... pas du meilleur goût quand même... Surtout que pour pouvoir présenter l'oeuvre sans être censuré, l'artiste tchèque a menti sur les conditions de réalisation.
le système anglais voilà la solutionassedic x mois plein pots après ca baisse tous les mois croyez moi arlequine qu'avec ce système votre employer ce serait mis au boulot avec enthousiasme malheureusement en France on entretient des feniants
le soucis, c est qu il me faut qd meme un cuistot!!je viens de passer une jolie annonce ds un hebdo...esperons que ca vale le coup!y a bien un gars sur cette planete qui serait motivé ds son boulot!!??on verra...
bjr,la suite de l histoire est que le gars vient de me mettre un AM aujourd huit a notre retour de vacance!!donc comme ca c est clair...