Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Tarif entreprise
    « Réponse #10 le: 03 septembre 2015 à 12:23:31 »
    Après avoir lu tous vos avis, je me suis fait le mien : je pense qu'un client régulier faut pas lui cracher dessus, par contre c'est vrai que vous n'avez pas de contrat, donc le gars il peut juste faire son gratteur, il veut sa pizza gratis et il ne revient plus (redis-nous où tu habites ??  ;D Lunel  ::) ??) ^^
    Par contre tu peux lui expliquer gentiment, lui dire "vous venez toutes les semaines, et à la fin du mois je vous offre quelque chose" (à toi de voir quoi).
    Sinon au début une réduc pour tel ou tel groupe de personnes j'étais contre, mais 10% ça peut (peut-être ?) motiver le client potentiel, et pour nous c'est pas une grosse perte. Faut surtout voir ce que ça nous rapporte... 10 nouveaux clients avec 10% de réduc c'est toujours 10 nouveaux clients !

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Tarif entreprise
      « Réponse #9 le: 03 septembre 2015 à 11:50:25 »
      ah moins qu'il s'engage sur un certains volume de pizzas à t'apporter. sinon c'est quand même osé je trouve.
      quand tu vas chercher tes bifteck chez le boucher tu lui demande pas un prix sous prétexte de venir toute les semaines.
      sinon tu peux lui faire un système de parrainage tous les x clients qu'ils t'envoie avec une carte bien spécifique ou autres choses tu lui fait une réduc ou une pizza.

      Hors ligne mika87

      • *
      • 849 messages
      • miaouw !! j'vais tout pété !!
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Tarif entreprise
        « Réponse #8 le: 03 septembre 2015 à 10:52:27 »
        ouais , ou pourquoi pas une carte de fidélité exclusivement réserver au entreprise ?......même si perso , je suis contre les cartes de fidélité  >:(.....je préfère offrir ponctuellement des boissons ou des pizz aux clients fidèle et assidus  ;D

        ....moi perso pour une "grosse commande" de 4 pizz/ semaine , je fais pas de prix !..........va expliquer au client derrière qui attend , qui lui aussi te prend plusieurs fois par semaine et peut-être + de pizza ; qu'à lui tu va pas lui faire de tarif dégressif !  ???......à ton avis il va le prendre comment ?  ;D ;)

        tu connais déjà la réponse !  ;D ;)

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Tarif entreprise
          « Réponse #7 le: 03 septembre 2015 à 10:49:46 »
          Merci les gars!
          Oui ca me semble extremement faiblard 4 pizzas, c est un pari sur l avenir si ce chiffre augmente.
          Il est gonflé de demander une reduc pour 4 pizzas. Je precise qu il etaient 8 ou 9 pour 4pizzas.😳

          Je pensais sinon lui offrir une pizza à chaque commande de 5 pizzas ou depassant les 5 pizzas. Qu en pensez vous ?
          Sinon je lui dit que c est comme au resto. Des qu on passe les 20 couverts, on peut discuter 😈😈😈


          Hors ligne nicolas22

          • *
          • 958 messages
          • que la force de la farine soit avec toi
            Re : Tarif entreprise
            « Réponse #6 le: 03 septembre 2015 à 10:13:09 »
            sport et pizzas ça va pas trop enssemble ...  ???

            les sportifs avant d'aller s'entrainer ils vont plutôt penser a prendre des sucres rapides , vitamines , protéines , donc des repas du style barres énergétiques , smoothies , viandes maigres .
            et après le sport pour éviter le catabolisme et favoriser l'anabolisme , des anti-oxydants ( fruits a coques , poissons , légumes ) , protéines a assimilation rapide type whey , laitages 0% etc ..

            c'est pas les meilleurs clients que tu pourra avoir .

            sponsorise plutôt les supporters des sports , type foot , rugby etc ..
            la c'est soirée pizzas , bieres  garantie  ;D

            Hors ligne Yann le Breton

            • *
            • 770 messages
            • A Coucy-Les-Eppes
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : Tarif entreprise
              « Réponse #5 le: 03 septembre 2015 à 10:03:24 »
              On les connait les clients qui te disent qu'ils reviendront chaque semaine pour une commande mini de 5 pizzas, et qui viennent, puis viennent pas, et reviennent....
              Opte pour un genre de carte de fidélité, dès 20 pizza achetées, une tournée offerte, ou bien tu leur en mets une supplémentaire de temps en temps (une différente de celles qu'ils prennent d'habitude, pour les inciter à changer).

              Mais commencer direct avec une réduc... pas évident qu'ils respectent le contrat, surtout si c'est un contrat synallagmatique.

              Hors ligne legaulois

              • *
              • 1 070 messages
              • Pizzaiolo mais pas que!!!
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Bastien
                Re : Tarif entreprise
                « Réponse #4 le: 03 septembre 2015 à 09:51:43 »
                4 pizzas par semaine oulalah grosse commande!!! :oOffre leur la qualitée et le sourire,c'est déjà pas mal!

                Hors ligne alain leloup

                • Administrateur F.P.F
                • information
                • ****
                • 13 890 messages
                • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: mixte rotatif
                • Prénom: alain
                Re : Tarif entreprise
                « Réponse #3 le: 03 septembre 2015 à 08:05:37 »
                pas de prix  ???   tu leur offre une boisson en 33   par exemple
                Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                Formation aux métiers de la pizza.

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Tarif entreprise
                  « Réponse #2 le: 03 septembre 2015 à 01:45:31 »
                  si il viennent toute les semaine tu peut leur fair un prix si en plus leur commande va en augmentant tu est gagnant

                  Hors ligne Pizzasudiste

                  • *
                  • 1 644 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Tarif entreprise
                    « Réponse #1 le: 02 septembre 2015 à 23:59:56 »
                    Bonjour a tous, ce soir une entreprise salle de squatch m a sollicite pour acheter 4 pizzas, et me demande si je lui fait un prix si il en prends 4 par semaine et qu il me fait de la pub dans son commerce. Il pense que le nombre de pizzas commandé peut augmenté. En gros il pense se faire un peu de marge sur les pizzas que ses clients commandent chez nous. Vous en pensez quoi? Faites vous des prix entreprises ?? Bonne soiree a tous :)