Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : affiches et photos
« Réponse #5 le: 28 juillet 2011 à 11:06:42 »
Salut Chris, ce n'est pas une nouvelle affiche, mais 2 ! Elles sont comme le dit Christian une exclusivité pour nos adhérents.

A la Fédé, on se bouge et on a, comme d'habitude, les idées avant les autres... Je dirais que c'est logique puisque nous mettons les mains dans la farine, chaque jour, nous savons donc parfaitement ce qu'attendent nos confrères pizzaïolos.

L'article diffusé ce matin, sur le net, concernant les trop nombreux pseudo-pizzaïolos qui travaillent véritablement comme des "salopards" tombe vraiment à point. Ces 2 affiches expliquent clairement et surtout sympathiquement, puisque pour l'une, nous avons choisi le grand Nonno Ciccillo et l'autre la petite mignonne Emilie, que nous sommes des professionnels et que la Fédération des Pizzaïolos de France reconnaît votre travail. Je suis persuadé que vos clients comprendront bien mieux, en voyant ces affiches, qu'il y a pizza et pizza, et surtout, que certains pizzaïolos travaillent avec leur coeur, alors que les autres ne font cela que par business... ;)

Ces affiches permettront aussi de lancer des discussions avec vos clients, quand vous leur expliquerez la vie de Nonno Ciccillo, ils comprendront mieux notre manière de travailler.
 

farandole

  • Invité
Re : affiches et photos
« Réponse #4 le: 28 juillet 2011 à 11:04:57 »
salut christian je pense que se sont les adherants qui la recoive   capito   ou bien tu viens chez moa

farandole

  • Invité
Re : affiches et photos
« Réponse #3 le: 28 juillet 2011 à 10:28:34 »
 :-*OUAHOU! trop belles les affiches, elles vont trés bien décorer dans notre nouvelle pizzeria, bravo mon thierry bisous ainsi qu'à fanny christiane

Hors ligne chris'pizza

  • *
  • 402 messages
    Re : affiches et photos
    « Réponse #2 le: 28 juillet 2011 à 10:17:27 »
    bonjour christian ,bonjour a tous une question on peut la voir ou cette nouvelle affiche?

    farandole

    • Invité
    affiches et photos
    « Réponse #1 le: 28 juillet 2011 à 09:58:47 »
    MERCI TIERRY
    quelle merveilles ses affiches avec monsieur nono ciccilio si ca sa nous motive pas quesqu il faut 
         merci PRESIDENT pour ce


     super boulot que tu fait   
                                                                   VIVE LA FEDE