nous la plus frequentes que l on a,c est au moment de donner la carte sur table, "bah vous n avez quasiement que des pizzas...?" reponse ds nos tetes:"z avez lu l enseigne ou bien... 0_ovrai reponse:non madames,vous avez aussi les salades,les pates.... client:" vs avez de la viande rouge? reponses ds nos tetes:" z avez lu l enseigne ou bien?"c est dingue,y a ecrit en gros PIZZERIA pourtant!!!!
et alors ?
ce soir un monsieur entre dans la pizzeria et nous demande la taille des pizzas je lui répond 31 cm et lui montre la boite , il me la prends des mains l'ouvre et sort un mètre de sa poche et mesure la boite et me dit en effet c'est du 31 cm je lui répond je viens de vous le dire et lui montre le dessous la boite il y a de marqué 31 X 31X4 cm , c'est la 1ere fois que l'on me fait ça[/quote]salut t a pas interet a sortir 1 pizza de 30 cm avec 1 client comme ça
ce soir un monsieur entre dans la pizzeria et nous demande la taille des pizzas je lui répond 31 cm et lui montre la boite , il me la prends des mains l'ouvre et sort un mètre de sa poche et mesure la boite et me dit en effet c'est du 31 cm je lui répond je viens de vous le dire et lui montre le dessous la boite il y a de marqué 31 X 31X4 cm , c'est la 1ere fois que l'on me fait ça