Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marc-Etienne

  • *
  • 1 884 messages
  • Un passionné parmi tant d'autres
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: Marc-Etienne
    Re : Blocage des agriculteurs
    « Réponse #4 le: 07 février 2018 à 23:08:03 »
    Pour répondre à ta question sur frigo et congélateur.   Est-ce que tu as les notices.   Il est normalement écrit le temps de conservation lors de coupures d'électricité.   Souvent les congélateur te laisse 8h de manoeuvre.   

    Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


    Hors ligne Matthieu Guillotin

    • *
    • 4 778 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: matthieu
      Re : Blocage des agriculteurs
      « Réponse #3 le: 07 février 2018 à 19:32:33 »
      Ben Putain!! Bon courage!!

      Hors ligne legaulois

      • *
      • 1 070 messages
      • Pizzaiolo mais pas que!!!
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Bastien
        Re : Blocage des agriculteurs
        « Réponse #2 le: 07 février 2018 à 12:01:29 »
        La solution peut être un coupleur séparateur qui part de ta batterie principal et qui alimente une batterie auxiliére a décharge lente qui elle alimente un convertisseur qui lui alimente tes frigos.Cela ne peut être qu'une solution de dépannage et attention au poids en plus de la batterie auxiliére. ;)

        Hors ligne Tytysh

        • *
        • 490 messages
        • Etienne Croissant
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: Etienne
          Blocage des agriculteurs
          « Réponse #1 le: 07 février 2018 à 09:37:51 »
          Salut tout le monde,

          Est-ce que je suis le seul dans le sud-ouest et plus particulièrement du côté Tarn-et-Garonne / Haute-Garonne à pâtir de l'action des agriculteurs?

          Leur siège de la ville de Montauban depuis 3 semaines me laisse un goût amère! Je n'ai pas pu rejoindre mes emplacements 2 soirs déjà et hier par exemple j'ai fait 8 pauvres pizzas en 3h parce que les gens ne peuvent plus faire 100m sans être littéralement emmerdés par des blocages de pneu, tracteurs ou encore fumiers (d'où le "littéralement"). Hier soir j'avais un tas de fumier grande comme le Texas à 3m du camion!!! Alors l'odeur plus les barrages ben la clientèle reste chez elle! Ce soir, je risque très fortement d'être bloqué et demain idem! Mon banquier commence à gueuler sévère! Les collègues du coin, vous ressentez aussi le poids de l'action paysanne?

          Du coup ça m'amène à un autre sujet, quand je suis resté bloqué plus d'1h à essayer de rejoindre ma place (sans succès d'ailleurs!) se pose la question de mes frigos et surtout congel qui ne sont plus alimentés pendant le trajet. Est-ce que ceux d'entre vous qui bossent en camion ont un relais sur batterie ou autre astuces pour alimenter le camion en électricité le temps du déplacement?

          J'ai bien pensé à des onduleurs... mais je ne suis pas sûr de mon "coût"!