ça parle ! > Humeurs du Jour

Charge

(1/2) > >>

Gae:

--- Citation de: COTE PIZZA le 25 juin 2020 à 16:42:54 ---Attention tu parle des restos mais les restos avais la possibilité de faire de l’emporter pour sauvez la baraque moi je te parle de se qui on etait vraiment obliger de fermer et qui n’avait aucune  solutions de repli , se n’ai pas la méme choses  , apres le bordel peut étre mais pour ma part aucun problémes  moi je travail 90% avec l’italie et je n’ai manquer de rien j’ai reçu des fours des pétrins la farines les boites a pizza la tomates etc etc sans aucun problémes apres bien sur que une aide serait la bien venue

--- Fin de citation ---

Oui mais tous les restos n'ont pas fait ou pu faire de l'emporté. Et puis il y a eu quand même une grosse part de peur dans tout ça.... C'est ce qui m'a fait fermé les 15 premiers jours.....
Pour les appros, je fais chez Metro essentiellement, et franchement il manquait beaucoup de choses, plus de produits italiens genre mozza ou autres.... La PZ était présente grace au stock, mais par ex plus de levure spadoni, elle est arrivée il y a une semaine seulement.... Et aussi de gros manque dans le frais, les champignons grosse galère, le jambon, le congelé type kebab.... Enfin beaucoup de choses.....

COTE PIZZA:

--- Citation de: Gae le 25 juin 2020 à 13:10:14 ---Je peux en partie être d'accord avec ça mais..... Et oui, il y a un mais. Quand il y a eu le confinement, ça a été le bordel, perso j'ai fermé 15 jours d'entrée. Ensuite ouverture les week-ends. Les appros étaient quand même compliqué, tout étant limité, mes ventes l'ont été aussi.
Donc je trouverais normal que les restos aient 100% d'annulation de charges, et pourquoi une petite prise en charge pour nous.
D'un autre coté, je dois reconnaître que nous avons aussi été aidé avec les 1500€..... Mais bon.

--- Fin de citation ---

Attention tu parle des restos mais les restos avais la possibilité de faire de l’emporter pour sauvez la baraque moi je te parle de se qui on etait vraiment obliger de fermer et qui n’avait aucune  solutions de repli , se n’ai pas la méme choses  , apres le bordel peut étre mais pour ma part aucun problémes  moi je travail 90% avec l’italie et je n’ai manquer de rien j’ai reçu des fours des pétrins la farines les boites a pizza la tomates etc etc sans aucun problémes apres bien sur que une aide serait la bien venue

Gae:

--- Citation de: COTE PIZZA le 25 juin 2020 à 07:38:28 ---Cos tu n’etait pas obliger de fermer que je sache tu avait la chance de pouvoir faire de l’emporter pour limité la casse se qui n’ai pas le cas de tous le monde  ?  pour moi l’annulation des charges sociale ( si elle a lieu )  va allez en priorité et uniquement au entreprises qui on etait obliger de fermer et c’est entierement normal , pour les loyers par contre la cela dépend du proprio

--- Fin de citation ---

Je peux en partie être d'accord avec ça mais..... Et oui, il y a un mais. Quand il y a eu le confinement, ça a été le bordel, perso j'ai fermé 15 jours d'entrée. Ensuite ouverture les week-ends. Les appros étaient quand même compliqué, tout étant limité, mes ventes l'ont été aussi.
Donc je trouverais normal que les restos aient 100% d'annulation de charges, et pourquoi une petite prise en charge pour nous.
D'un autre coté, je dois reconnaître que nous avons aussi été aidé avec les 1500€..... Mais bon.

COTE PIZZA:
Cos tu n’etait pas obliger de fermer que je sache tu avait la chance de pouvoir faire de l’emporter pour limité la casse se qui n’ai pas le cas de tous le monde  ?  pour moi l’annulation des charges sociale ( si elle a lieu )  va allez en priorité et uniquement au entreprises qui on etait obliger de fermer et c’est entierement normal , pour les loyers par contre la cela dépend du proprio

le calabrais:
non pas d annulation pour instant  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique