Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Humeurs du Jour => Discussion démarrée par: sylvano le 21 août 2016 à 09:02:27
-
Je pense que mon développement ne plaît pas à tout le monde vers chez moi mais c'est la deuxième commande en 2 mois qu'il me reste sur les Bras!
Comment faites vous avec ses clients fantômes qui ne vienne jamais chercher leurs Pizzas?
Échangeons un peu sur les différentes techniques
De mon côté à chaque semaine commande en appel masquer je demande un numéro au cas où, et se genre de clients je les rappelle 3 ou 4 fois en leur laissant des messages (car ils ne décrochent pas) si pas de réponses au bout de quelques jours je bloque le numéro.
-
déjà numéro masquer pas de prise de commande sauf s il et déjà venue et que tu le connais . ne perd pas de temps a rappeler les clients >:(
-
Bon à chaque semaine fois je réussi à revendre les pizzas à moitié prix en expliquant aux clients donc sa va mais sa fais chié quand même
-
Perso j'en ai pas eu beaucoup mais la dernière j'ai revendu aussi moitié prix par contre si le numéro qui m'a appeler ne me réponds pas je l'enregistre sur mon répertoire avec le nom qu'il m'a donné je marque la date et combien il te dois et si il te rappelle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
S'il rappelle je lui demande de me payer sa commande de telle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Numéro masqué, je demande à la personne de rappeler avec un numéro visible, ou de me laisser son numéro et je la rappelle.
Pour le moment je n'ai eu qu'une seule fausse commande, mais au cas où j'ai mis en place une procédure :
J'ai investi dans un logiciel de caisse (200 euros) qui me permet la reconnaissance du numéro de téléphone entrant, j'enregistre donc les nouveaux clients chaque jour. Cela me permet à chaque appel de savoir si je dois "stresser" ou non.
Dans le cas où une personne ne viendrait pas prendre sa commande :
- Enregistrement du numéro en liste noire. Si ce numéro appel à nouveau, ça sonnera occupé pour lui.
Dernièrement, j'ai eu une personne qui appelé sans cesse et qui ne parlait pas au tel, au bout du 5 eme appel, liste noire, et je ne suis plus embêté.
-
Pour moi mise en place de refus de numero masqué le client a un message vocal par le fournisseur d'accès du tél lui stipulant que je refuse les appels masqué, sa calme pas mal de rigolo! tu fait la manip toi même.