Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne odyssee

• *
  • 92 messages
    Re : formation domicile
    « Réponse #11 le: 05 juillet 2013 à 11:20:01 »
    D'un autre coté, 60 € c'est pas la mort non plus et si ses pizzas sont bonnes, il doit donc leur communiquer de bons conseils  ;)

Hors ligne fabrizio

• *
    • 227 messages
      « Réponse #10 le: 24 février 2013 à 22:48:45 »
      pire thierry 60 euros la journée !!!

Thierry Graffagnino

• Invité
      « Réponse #9 le: 24 février 2013 à 22:05:53 »
      Personnellement, je préfère passer 1 heure facturée mille euros, avec un Nonno Ciccillo, un Nicola Demo, un Lucciano Passeri, et même seulement 3 minutes pour 2000 avec Attilio Di Sciascio, plutôt qu'un mois avec un instructeur de mauvais quartier à 60 euros de l'heure.

samy

• Invité
      « Réponse #8 le: 24 février 2013 à 17:37:54 »
      Ca y est, je vois qui c'est, c'est une pizzéria assez récente,je dirai 1 an maxi, mais très mal placée, et effectivement il a pas l'air de tourner très fort, malheureusement pour lui. J'ai un bon retour d'un voisin sur ces pizzas.

diamonero

• Invité
      « Réponse #7 le: 24 février 2013 à 15:48:04 »
      Le numéro de siren de l'annonce est celui d'une pizzeria situé à 82300 Caussade, il propose aux particuliers d'apprendre à faire de la pâtes, l'étaler la garnir et la cuire, autant se tirer une balle dans le pied !
      Bref sa pizzeria doit super bien marcher donc il vend sa recette à gauche à droite parce qu'il ne peut surement pas satisfaire toutes les demandes...Ou son affaire ne marche tellement pas qu'il essaie d'arrondir les fins de moins en donnant ses pseudo cours... Faites votre choix !

;D

samy

• Invité
      « Réponse #6 le: 24 février 2013 à 14:42:08 »
      Sur, déjà ma formation de 5 jours, même si c'est indispensable, je trouvais ca court. Mais au moins elle etait dispensée par un pro, là c'est moins sûr .

Hors ligne fabrizio

• *
      • 227 messages
        « Réponse #5 le: 24 février 2013 à 14:35:40 »
        Samy ca fais 10 ans que je fais de la Pizza et je commence seulement a bien connaitre mon metier alors une journèe oui c est une arnaque ce qu il va t apprendre tu peux l apprendre gratuitement sur you tube ou sur le net

samy

• Invité
        « Réponse #4 le: 24 février 2013 à 14:33:12 »
        Fabrizio, la"formation" dure une journée.
        Damien,je te l'ai envoyé en MP.

diamonero

• Invité
        « Réponse #3 le: 24 février 2013 à 14:24:37 »
        1) si il n'est pas déclarer c'est du travail au noir donc ce n'est pas légal
        2) tromperie oui et non il va peut-être leur apprendre à faire une pizza mais pas forcement une bonne pizza !

Envoies-moi le lien de l'annonce ne M.P. stp !

Hors ligne fabrizio

• *
        • 227 messages
          « Réponse #2 le: 24 février 2013 à 14:24:28 »
          la formation dure combien de temps ?

samy

• Invité
          formation domicile
          « Réponse #1 le: 24 février 2013 à 14:20:56 »
          Bonjour a tous,
          j'ai vu sur leboncoin un pizzaiolo d'une ville voisine qui propose une formation à la journée, 60 € par personne, au domicile de la personne. Ma question est : est-ce légal ? et surtout est-ce qu'il n'y a pas tromperie? le gars qui va débourser 60 dollars et va se croire pizaiolo, c'est pas le prendre un peu pour un pigeon ?